| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Myth ww2 collector | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 23:38:02 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | le tambour n'est qu'un chargeur droit plié en rond, rien à voir avec un barillet de revolver --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nico-teeN | C'est ce que je vient de voir mais en tant que néophyte j'ai pensé que la thompson utilisait le meme principe qu'un barillet |
jack herzog in Tyler we trust |
Message cité 1 fois Message édité par jack herzog le 30-10-2007 à 03:14:55 |
Blunderbuss |
Le Webley Fosbery.
|
Myth ww2 collector |
Message édité par Myth le 30-10-2007 à 11:01:56 |
projektyle |
|
projektyle |
|
Picking |
|
magnum13 Go hard or go home | Batterie et moteur continue |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 13:14:47 ![]() ![]() |
Blunderbuss |
Y a une animation sympa ici.
|
magnum13 Go hard or go home |
|
Blunderbuss |
Pareil pour nous. On fait souvent des séances initiation/découverte à des néophytes complets. Ça commence par du .22 à 25m (DES 69) et, si en fin de séance, l'initié se sent d'essayer "un truc plus gros" et qu'un des réguliers traîne dans les parages avec son matos... |
Jovial It's clobberin' time |
|
gorobei |
|
Blunderbuss |
Ah ça, je peux pas dire, j'ai pas de bagnole... |
Myth ww2 collector |
Jovial It's clobberin' time |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
projektyle |
|
Nico [PPC] | Sur mon Manurhin c'est pareil, je suis obligé de contre viser vers le 6 en bas à gauche pour atteindre les 8 - 9 - 10... |
Dakans pouet pouet |
ont dit aussi que plus les signes exterieur sont gros, et plus la zigounette est petite
+1 avec toi
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jack herzog in Tyler we trust |
|
projektyle |
|
Nico [PPC] |
projektyle |
Message édité par projektyle le 30-10-2007 à 21:46:29 |
Nico [PPC] | J'essaierai demain |
Picking |
|
Blunderbuss |
Pourquoi plusieurs ? Tout simplement parce qu'elle a été conçue comme ça à l'origine, à une époque où les cartouches n'étaient encore qu'à poudre noire et où on avait pas encore découvert l'automaticité des mécanismes (activation à la main, à l'aide d'une manivelle). http://fr.wikipedia.org/wiki/Gatling Autrement, pour le coup du gars avec ce genre d'engin dans les paluches, faut pas croire tout ce qu'on voit au ciné (cf Predator) ou sur les sites d'Air soft. Un tel système est surtout intéressant en embarqué. Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 31-10-2007 à 06:16:47 |
Picking |
ah mais ce n'est ni du ciné ni du airsoft, on le pratique encore aujourd'hui
|
Blunderbuss |
Faut pas faire une fixation sur la cadence de tir, c'est pas une fin en soi. La logistique (conso en munitions) joue aussi un rôle.
Je ne peux pas voir ce que c'est pour le moment (youtube pas accessible depuis le boulot) mais c'est sûrement quelque chose de très marginal... |
Myth ww2 collector |
|
Dakans pouet pouet |
pourquoi +sieur canon ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Myth ww2 collector | et pour le plaisir, quelques rares cartouches de gatling
|
magnum13 Go hard or go home | Donc pour les miniguns,les balles sortent toutes d'un même alignement? |
Myth ww2 collector | oui elles sortent toutes du même endroit (mais pas du même tube)
Message cité 2 fois Message édité par Myth le 31-10-2007 à 13:28:27 |
Blunderbuss |
Plutôt une grosse poivrière, on va dire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |