| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
rienderien | Reprise du message précédent : --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 22:00:31 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les autorisations sont nominatives, celle d'une personne décédée n'est plus valable. s'il n'avait pas besoin (ou pas tout court) d'autorisation faut rien faire, pas de déclaration (puisque ce n'est pas un achat).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Myth ww2 collector | il me semble qu'il faut declarer mais pas besoin de fft ou chasse comme pour maintenant à l'achat (pour 5° et 7°) |
magnum13 Go hard or go home |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
clarius Terribilis est locus iste |
Myth ww2 collector |
Message édité par Myth le 24-10-2007 à 18:20:11 |
Nico [PPC] |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 20:13:31 ![]() ![]() |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Voilà, je pense que je vais arrêter les .44 S&B et prendre des rechargées "light" |
Nico [PPC] | Les armes à blanc sont en vente libre pour tout majeur. |
Nico-teeN | Et pour un mineur? ('fin si ça prend moins de 9 mois après osef j'ai 18 ans) |
Nico [PPC] | Si tu as 18 ans tu peux en acquérir une, on te demandera une carte d'identité... Si tu es mineur tu ne peux pas. |
Nico-teeN | Oki merci |
|
Nico [PPC] | Merci, j'essaierai |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | sinon,une charge de 1.45 à 1.5 g de SP3,des SWC plomb graissées ou cuivrées,donne une munition sympa...mais pas'trop' violente! |
Blunderbuss |
Ça dépend dans quoi tu les tires et avec quel genre de poignée.
Message édité par Blunderbuss le 24-10-2007 à 23:54:41 |
projektyle |
|
Blunderbuss | Autrement, en VihtaVuori, des MPF ogivales à nez plat de 200 grains poussées par 0.58g de N320, c'est pêchu sans être excessif et super précis (et sans trop emplomber). |
Blunderbuss |
De toutes façons, en poudre noire, il faut que la charge soit "comprimée", non ? |
|
projektyle |
|
Nico [PPC] | En effet, j'en connais beaucoup qui ont eu des tendinites par exemple |
Nico [PPC] |
|
Blunderbuss | Euh, un bidon d'acide ?
|
Nico [PPC] | Il me semble qu'il y a un Desert Eagle dans ce film mais pour le reste, me souviens pas personnellement |
Ouiche |
Nico [PPC] |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | alors? Automag ou Desert Eagle? |
Ouiche | Nikita a un desert eagle dans le resto, mais lui... je m'en souvient vraiment plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |