| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 00:01:21 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Je n'aime pas être à côté d'un tireur qui utilise un tel calibre non plus. Mais j'aime bien être derrière l'arme |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est lourd (sans appui ni crosse) un contender 10", n'est pas l'inspecteur harry qui veut... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
Madchicken | C'étais du tir a deux mains (Façon tir a la silhouette). --------------- Je hais les hypocrites! |
projektyle |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 16:55:36 ![]() ![]() |
projektyle |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
clarius Terribilis est locus iste |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dakans pouet pouet |
tu m'étonne
ben d'origine c'est une arme de poche pour le tir tres rapproché, limite du corp a corp
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Myth ww2 collector |
clarius Terribilis est locus iste | vraiment joli |
Blunderbuss |
|
Badcow |
magnum13 Go hard or go home |
|
Badcow |
jordi22 | quelqu'un pourrait me donner des infos sur le walther p38 AC44 9mm para.
|
Nico [PPC] |
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
attention que les 9 para de l'époque étaient moins puissantes que les neuves actuelles du commerce, il faut le faire vérifier par un armurier, et il est prudent de mettre une charge douce --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jovial It's clobberin' time | Entendu a la radio ...
|
Blunderbuss |
Attention, l'AFP, dans sa dépêche, a fait un gros amalgame entre 2 affaires différentes.
|
Myth ww2 collector | http://jt.france3.fr/regions/popup [...] o_number=0
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Blunderbuss |
Chez nous, non, législation àlakon oblige, mais d'une façon générale, là où c'est (encore) permis, par exemple en Suisse, la collec' d'AK en état de tir n'est pas, en soi, quelque chose de plus "anormal" que de la Winch de coboille, par exemple...
|
Myth ww2 collector |
Message édité par Myth le 23-10-2007 à 15:32:21 |
Blunderbuss | Sauf qu'ici, même en semi-auto only, on est vite limités en nombre... |
Myth ww2 collector | c'est sûr, mais si tu collectionne les ak, un seul modèle en état de tir suffit, car à peu de choses près ils auront tous le même comportement
|
vb11 |
Message édité par vb11 le 23-10-2007 à 19:44:44 |
Blunderbuss |
Là, on s'en fout du "comportement", si c'est pour la collec', c'est pas pour tirer.
|
rienderien | Peite question. Comment ça se passe lors d'un héritage. On doit refaire déclarer les armes ou bien il n'y a aucun problème. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |