| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 13:14:02 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Merci pour vos conseils.
|
Blunderbuss | Ben alors c'est parfait pour se faire la main sans trop de risques (à moins que ça ne soit un précieux souvenir de famille). |
Nico [PPC] |
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | extraordinaire spectacle, les nuées d'étourneaux, quand il y en a des milliers |
magnum13 Go hard or go home |
|
Myth ww2 collector | oui
|
magnum13 Go hard or go home | Oui je suis allé voir sur Cartry mais apparement il vend pas de canon+boite de culasse C'est pour ça que je demandais si c'était quelque chose de commandable |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 06:20:12 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Savez-vous s'ils vendent des plombs de 4.5 mm chez Decathlon ? |
Nico [PPC] | J'ai déjà un 22 LR (CZ 452) |
vb11 | ah ok, je pensait que tu cherchais en 4.5 |
beecher |
vb11 | Je suis entièrement daccord avec sur la sécurité au stand. Cela dit pour faire de tir à un pas supérieur à 50 mètres, les stands se font rares (pour le tireur sportif).
|
Rober_le_Perver |
|
damien212 | salut a tous, je viens moi aussi de debuter le tir sportif a la 22lr.
|
Nico [PPC] | Avec une licence de tir oui (et des Euros, pas mal d'Euros... pour l'arme et les munitions) |
magnum13 Go hard or go home | Percer une cartouche pleine pour la neutraliser ne présente aucun danger?
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 12-10-2007 à 21:51:20 |
magnum13 Go hard or go home | Non non,ce n'est pas de la cordite ni un obus,merci du renseignement |
magnum13 Go hard or go home | Peut être qu'il n'a pas laissé le temps au mortier de refroidire entre les tirs??
|
Jovial It's clobberin' time |
|
beecher | ou le petit zoom juste avant que ca pete montre que c'est un fake |
Nico [PPC] | 50 cartouches de 357 tirées aujourd'hui, probablement la meilleure de mes séries, tout dans le noir |
Madchicken | Moi c'étais mon baptême de.357 aujourd'hui. --------------- Je hais les hypocrites! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | alors,c'etait comment?
|
Picking | quel feeling ça procure ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |