| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Blunderbuss | Reprise du message précédent :
Euh, le Msieur Jeff, ça fait un peu plus d'un an qu'il ne pédale plus du tout, pour cause d'arrêt de vie. |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 19:47:21 ![]() ![]() |
Blunderbuss |
Mmmmh, de la à en faire l'arme de police de base ultime dlmkt... |
hpdp00 bleus, c'est fou | mouais, peut-être qu'en canon court il devient présentable, mais... Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 29-09-2007 à 20:05:03 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Nico [PPC] | Clair, je dirai même plus : salaud Message cité 3 fois Message édité par Nico [PPC] le 30-09-2007 à 04:09:01 |
Picking |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Blunderbuss |
M'en fous aussi, j'ai déjà 2 .44 mag. |
charlie 13 | Faudrait peut-être revenir aux bases du système:
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 30-09-2007 à 11:48:10 |
Dakans pouet pouet |
Patoon, il avait troqué ces Colt 1911 par une paire de Colt SAA a crose en ivoire (le nacre sa fait patron de bordel, disait-il)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 12:40:07 ![]() ![]() |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Blunderbuss |
Moué, pour que le coup parte sur un claquement de talons, le 1911 était peut-être un rien customisé (ooops! j'ai failli écrire "bricolé" mais heureusement, je me suis retenu |
Myth ww2 collector |
|
Badcow |
charlie 13 | Bravo, tu es meilleur que Buffalo Bill lui même, pour casser en vol des "boules de noel" dans ses démonstrations de tir, il trichait:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 30-09-2007 à 15:50:47 |
nicoaix |
|
magnum13 Go hard or go home | Je reviens d'une bourse aux armes,y'avait cartry sur place,je savais pas qu'il faisait autant de trajet pour venir aux bourses... |
Badcow |
Badcow |
charlie 13 | Il y a effectivement aux USA des types qui vivent de ce genre de numéro, ils se produisent dans les rodeos et autres gun shows. |
Badcow |
Blunderbuss | Mildot est ton ami. Formule : (taille de la cible estimée x 1000) / nombre de millièmes = distance Le nombre de millièmes correspond aux graduations sur le réticule de la lunette. (ceci dit, je ne suis pas certain que se pointer à un concert avec une lunette, Mildot ou pas, soit très bien vu...) Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 30-09-2007 à 22:54:50 |
Blunderbuss |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si on tire dans le canon d'un autre flingue il se passe quoi ? |
charlie 13 | Lucky Luke fait ça dans un de ses albums, il tire une petite balle qui bloque la grosse, et le revolver de l'autre lui pète au nez.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 01-10-2007 à 09:31:13 |
Myth ww2 collector | est ce que qqun aurait une super technique pour redresser un collet comme ça
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Myth ww2 collector | je me doutais un peu que c'était mission impossible, mais j'ai préféré demander quand même au cas où quelqu'un aurait une idée géniale |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Savez-vous avec quoi je peux restaurer une vieille carabine (canon + crosse bref entièrement) ayant séjourné dans une cave humide ? Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 01-10-2007 à 13:07:25 |
Picking |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |