| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Blunderbuss | Reprise du message précédent :
Hollywood y est aussi pour quelque chose.
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 06:04:27 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky |
cf le film L'homme qui tua Liberty Valence qui traite justement de ça Message édité par Raph50 le 06-09-2007 à 11:07:16 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Madchicken | Quel magazine sur les armes de poing acheter? --------------- Je hais les hypocrites! |
Madchicken | Surtout de l'actualité, éssais d'armes de poing de tir sportif. --------------- Je hais les hypocrites! |
Blunderbuss | Alors "Cibles" et "Action..." peuvent le faire, mébon, faut un peu savoir lire entre les lignes, parfois... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 18:45:05 ![]() ![]() |
jack herzog in Tyler we trust |
|
david_25 TG |
|
|
david_25 TG |
|
magnum13 Go hard or go home |
|
magnum13 Go hard or go home | Par contre une sten tout d'origine en automatique (ce qu'on ne peut acheter avec la règlementation française) tournerait dans les combien? |
Myth ww2 collector | c'est de ça que je parle quand je dis sten non neutra
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
Myth ww2 collector | t'as lu de travers?
Message cité 1 fois Message édité par Myth le 09-09-2007 à 21:26:11 |
|
magnum13 Go hard or go home | Quelles emmerdes j'ai ammené?
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 09-09-2007 à 21:35:41 |
magnum13 Go hard or go home | Par contre quand on parle de drogue sa ne fait ni chaud ni froid au gens |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
Myth ww2 collector | la drogue ça tue que celui qui en prend, le collectionneur c'est un danger pour les autres
|
|
clarius Terribilis est locus iste | une arme peut aussi bien tuer dans un moment de folie Message édité par clarius le 10-09-2007 à 14:13:41 |
charlie 13 | Une arme peut devenir folle?
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 10-09-2007 à 14:39:13 |
Blunderbuss |
Bah, m'enfin, c'est bien connu : une arme, ça te saute au visage, comme ça, sans prévenir.
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Madchicken | Lol
--------------- Je hais les hypocrites! |
Myth ww2 collector | crois-tu |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | ça peut...
|
Madchicken | Je crois en effet qu'une munition mal rechargée (trop de poudre,pas du bon type,balle trop sertie...)peut occasionner de trés sérieux dégats. --------------- Je hais les hypocrites! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 10:05:18 ![]() |
Blunderbuss | Voire pire si tir à la hanche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |