| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Blunderbuss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 10:27:52 ![]() ![]() |
david_25 TG | Etes-vous d'accord avec moi quand je dis qu'une nation sans armes est une nation sous dictature ... Je m'explique, pourquoi certains aboient-ils comme des caniches pour interdire toutes sortes d'armes à autorisation préfectorales? alors qu'on sait tous qu'une personne peut se procurer au marché noir la même (ou presque) pour faire soit un meurtre soit un braquage ou autre ... ça me fait doucement rire car on s'approche de la dictature sous toute ces formes ...(Remember vichy ....) Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 12-09-2007 à 19:42:02 |
projektyle |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 09:53:23 ![]() ![]() |
gorobei | Le cinglé qui a égorgé 2 infirmières c'est servi d'un sabre à 2€ en vente "libre"...
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
|
Jovial It's clobberin' time | Et si ca se trouve, ils ne sont meme pas armé ... à part l'Opinel |
Myth ww2 collector | c'est un peu comme les panneaux "attention chien dangereux" chez ceux qui n'ont pas de chien ou alors un chiwawa |
|
Myth ww2 collector |
david_25 TG |
gorobei |
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
gorobei | Mais ça évite qu'on se foutte de ta tronche aussi |
Myth ww2 collector | j'ai pas trouvé de panneau plus grand sur le net
|
gorobei | Le panneau chez Leroymachin ça se trouve, par contre la tête de Chabale |
Myth ww2 collector | je parlais en image
|
gorobei | J'ai arrété le rugby le jour où je lui ai fait mangé le gazon. J'étais dégouté: trop facile! |
Jovial It's clobberin' time | Je l'veux ! |
Madchicken |
Madchicken | Encore une quéstion:
--------------- Je hais les hypocrites! |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
Madchicken | Bonne nouvelle Merci. --------------- Je hais les hypocrites! |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | et oui,ce qui fait que le 44 Mag,en 5°ème,et le 22 LR,en 7°ème,tu en tire autant que tu veux!! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | il n'y a plus de chargement differencié en 44 Mag manufacturé,mais des interpretations fausses de certains commerçants...
|
Blunderbuss |
Oui, certains se basent sur le conditionnement (boîte de 20 -> 5ème, boîte de 50 -> 4ème), voire si "pistol", "revolver" ou "handgun" est écrit sur l'emballage (zou, 4ème !). |
Blunderbuss |
Euh.... plein ! Tout dépend de ce qu'on veut en faire (= la forme de tir qu'on veut pratiquer (et de ses goûts, évidemment, faut que ça plaise aussi)). Message édité par Blunderbuss le 16-09-2007 à 02:10:28 |
Madchicken |
Blunderbuss |
Pour ces deux là, peut-être à éviter.
|
jack herzog in Tyler we trust | Et les français, hein...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |