| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 22:41:08 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : Ishtaar |
Message édité par Paul Razir le 04-09-2007 à 22:42:42 |
Blunderbuss |
En l'occurence, il ne s'agit pas de "simplement déclarer", ça serait trop simple. |
Blunderbuss |
Drôle d'idée.
|
Paul Razir PSN : Ishtaar | Ok... je vais peut etre conseiller ca a l'actuelle propriétaire de l'objet. @myth : non pas un Ak, mais clairement une arme de 4eme categorie... mais ca fait vraiment arme de collection quoi : valisette noir interieur rouge tout les accesoires... Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 04-09-2007 à 22:56:44 |
Blunderbuss |
Oui, le tout est de savoir si elle est motivée pour se lancer dans le tir sportif, c'est très sympa, ça se pratique à tout âge, ne nécessite pas une condition physique exceptionnelle, pas forcément ruineux mais c'est comme tout, faut que ça plaise donc, d'abord essayer pour voir (beaucoup de clubs font des séances d'initiations avec moniteurs, parfois, comme dans le mien, c'est gratuit et sans aucun engagement).
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 23:07:19 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector | pèse bien pour et contre surtout
Message cité 1 fois Message édité par Myth le 04-09-2007 à 23:22:39 |
Blunderbuss |
Euh, flemme de remonter dans les posts mais je crois me souvenir que c'est un .22 LR. |
Projektyle |
Message édité par Projektyle le 05-09-2007 à 00:29:52 |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | projektyle,bien ta synthèse!
|
Projektyle |
Message édité par Projektyle le 05-09-2007 à 00:31:43 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'es sûr de ça?
ça dépend aussi si t'as un casier. là le tribunal a considéré que c'était des souvenirs, il aurait pu considérer que c'était pour du terrorisme ou du traffic, et là ça peut coûter cher
t'es déjà autorisé à penser n'importe quoi, la preuve
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
oui en france, et ailleurs
Dakans pouet pouet |
les "branquignoles" comme tu dit, ils ont une voiture, engin de transport mais aussi un engin hautement éfficace pour remplir les cimetierre
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Blunderbuss |
Et surtout il ne lui serait pas venu à l'idée d'attaquer son ex-future victime en justice pour coups et blessures.
|
Madchicken | Je reviens du stand de tir près de chez moi (acceuil trés sympa),je vais donc prendre ma license (95€+40€ la 1ere Année).
|
magnum13 Go hard or go home | Il devait sûrement être en semi-auto le c96 non?car à l'origine il est auto.
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 05-09-2007 à 17:39:36 |
Madchicken | Il n'a pas tiré longtemps car il a cassé l'éjecteur,et ce qu'il a tiré étais au coup par coup. |
Dakans pouet pouet |
non, a l'origine le C96 tirait en semi-auto, la version full auto (Schnellfeuer) n'est apparue que bien plus tard, en 1930, sous le nom de "Mauser M712 Schnellfeuer"
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Myth ww2 collector |
|
Madchicken | Vu l'age du tireur,je pense qu'il est au courant.
Message cité 1 fois Message édité par Madchicken le 05-09-2007 à 20:48:03 |
magnum13 Go hard or go home | http://www.shermix.com/video.php?id=1601
|
je dirai que le + simple est de contacter un armurier en france pour qu'il se fasse livrer et qu'il te le donne. j'ignore les lois en italie et san-marin sur les armesmais ce doit être bien chiant aussi. tu payes la-bas, t'es livré ici, la paperasse reste chez les armuriers, peinard
Myth ww2 collector | http://www.minefi.gouv.fr/formulai [...] 192ntc.pdf Message édité par Myth le 05-09-2007 à 22:24:43 |
Paul Razir PSN : Ishtaar | Pour la photo ca va être difficile, mais pour info c'est une arme de marque "Unique"... (Sisi rappelez vous d'hier soir |
Paul Razir PSN : Ishtaar | Euh elle est bien en france mais je vais pas faire 300 km pour une photo : et oui tout le monde n'a pas de numérique et / ou ne sait pas comment ca marche Ben oui la personne n'est plus toute jeune... EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 06-09-2007 à 02:23:04 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Blunderbuss |
Ooops, nan, je crois que c'est moi qui ai un peu mélangé les posts. Sorry. |
Blunderbuss |
Hollywood y est aussi pour quelque chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |