| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
marc7475 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 22:00:04 ![]() ![]() |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | http://www.broma.fr
|
marc7475 | il ny en a pas de moin cher
|
charlie 13 | Faudrait voir combien c'est vendu en Espagne, ou ces produits sont fabriqués, souvent le simple passage d'une frontière fait faire une sacrée culbute. |
marc7475 | faut pas une autorisation pour les importer sinon la facture doit etre eleve vue le poid |
marc7475 | t a raison je vais attendre mais nempeche les mini canon sest delirant
|
charlie 13 | De toute façon, je dirais que si c'est pour tirer à blanc, un poste de soudure et un tuyau de chauffage central,plus quelques planches pour l'affut, c'est faisable. |
marc7475 |
charlie 13 | Là, méfiance, fabriquer une veritable arme à feu ne s'improvise pas. |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 14:43:43 ![]() ![]() |
Bazza Born to be wild |
|
marc7475 | non on ne la pas fabriqer on la acheter il y a longetemps cest une replique de gribeauval
|
marc7475 | cest tres solide |
marc7475 |
|
Bazza Born to be wild |
|
Bazza Born to be wild |
|
marc7475 | il peuvent mesurer plus dun metre et rester en 8EME categorie
Message édité par marc7475 le 05-07-2007 à 15:12:36 |
Jovial It's clobberin' time | J'avais deja vu une demo de ce genre d'engin en stand de tir
|
marc7475 | c est vrai et il faut compter 5 minute pour netoyer le canon et le recharger |
marc7475 | si vous voulez une 8eme cat je vous recomande ce site
|
gorobei | Un petit canon comme ça peut servir aussi pour la musique...
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Myth ww2 collector |
charlie 13 | Hillarant, mais dangereux, on voit d'ailleurs que tout le monde se taille en courant par peur que ça pète. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
marc7475 | http://www.armureriebiondet.com/bo [...] s/95_3.jpg Message édité par marc7475 le 06-07-2007 à 17:01:37 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Myth ww2 collector | http://fr.youtube.com/watch?v=-sHTJAKN-5k
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Myth ww2 collector |
Myth ww2 collector | joyeux anniversaire AK
|
Badcow |
gorobei |
|
ParadoX | taain ça livre vite, chez broma --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
charlie 13 | Z'ont livré quoi ?
|
ParadoX | Un bipied et des plombs Message édité par ParadoX le 07-07-2007 à 10:44:32 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Myth ww2 collector |
Hunters | Salut tout le monde ! Je m'incruste dans le topic pour cette question :
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 09-07-2007 à 03:18:53 |
Blunderbuss |
Euh, juste pour info, ça c'est l'AR-10, pas vraiment une nouveauté car l'ancêtre du M16. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |