| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 17:59:03 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector | et oui
|
Dakans pouet pouet |
ça ne serait qu'un "détail" de + parmis tand d'autre (pantalon rouge, lebel, et d'autre) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 20:59:17 ![]() |
Blunderbuss | Moué, qui l'a vraiment "gagnée" ?
|
Dakans pouet pouet | dans une guerre il n'y a jamais de gagnant --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
charlie 13 | Du moment que les autres l'ont perdue, c'est déjà ça! |
Myth ww2 collector |
|
projektyle |
|
projektyle |
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 11:30:10 ![]() ![]() |
charlie 13 | Quand j'étais gosse, on n'avait pas la télé, et des cartouches datant de la guerre trainaient partout.On s'amusait comme on pouvait.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 04-07-2007 à 11:57:42 |
Jovial It's clobberin' time | 'tain, j'ai 19% |
magnum13 Go hard or go home | J'ai 35%,je suis à peu près normal |
Blunderbuss |
Moi, je me contentais de dessertir à la pince multiprises les balles de cartouches de 7.92 (j'en avais trouvé une caisse de 1500 SmK V emballées par boîtes de 15 dans une cabane "plus ou moins abandonnée" ), je posais l'étui sur son cul, je complétais jusqu'au collet avec la poudre d'autres cartouches, j'allumais et me reculais rapidement. Résultat : un beau feu de bengale pendant 4 ou 5 secondes puis à la fin, PAN!, l'amorce qui pète, l'étui qui part verticalement comme une fusée et là où il était quelques secondes plus tôt, un petit rond avec du noir autour. [/souvenirs, souvenirs... Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 04-07-2007 à 13:39:24 |
Bazza Born to be wild |
|
magnum13 Go hard or go home |
Message édité par magnum13 le 04-07-2007 à 14:06:25 |
|
Myth ww2 collector |
|
|
Bazza Born to be wild |
|
|
Blunderbuss |
Surtout pour ce qu'ils en feraient, les vandales... |
Bazza Born to be wild |
|
|
Myth ww2 collector | heu une cartouche simple, dans son fusil rouillé ou non n'est absolument pas plus dangereuse qu'une neuve hein
Message édité par Myth le 04-07-2007 à 15:21:12 |
Myth ww2 collector | ceux retrouvés étaient en autriche et italie
Message édité par Myth le 04-07-2007 à 15:25:12 |
clarius Terribilis est locus iste |
|
magnum13 Go hard or go home | Tss je peux pas voir ce genre de photo sa me blaze trop,c'est mon rêve découvrir un réseaux stay behind,enfin bon chacun a sa part de rêve irréalisable... |
charlie 13 | Ça doit se trouver chez "Eurosurplus", Boulevard Voltaire, à paris, prés de la République.Sinon,les marchands par correspondance, Kettner, Frankonia. |
marc7475 | merci mais je vais faire attention a ne pas le montrer |
marc7475 | il ny a pas de canon sur se s site je parlais de un de se genre la www.broma.fr/images/AR6cn.jpg
Message édité par marc7475 le 04-07-2007 à 21:45:35 |
charlie 13 | Ils en ont vendu, maintenant je ne sais pas s'ils en ont encore |
marc7475 | peut tu me donner une tranche de prix pour un canon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |