| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 20:55:13 ![]() Reprise du message précédent :
J'en ai pas, ça règle la question |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 20:55:13 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
wolowizard | oki, pas prevu d'avoir des B je me demandais,mais ca a l'air bien relou en effet |
Hegemonie |
plastique moussay | Merci à ma chérie qui a déposé un beau S&W 586 4 pouces de 1986 sous le sapin, sacrifiant au passage une de ses autors |
vrolok J'ai soif... | pics --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... | 686 en 6"
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 11:15:50 ![]() ![]() |
projektyle |
|
Jambier |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
plastique moussay |
Voilà, à côté d'un de ses copains
Message cité 1 fois Message édité par plastique moussay le 02-01-2022 à 14:11:54 |
plastique moussay |
On est pas mariés |
Bitman STAY APART |
|
Jambier |
Oui les clubs s’amusent à remplir le carnet de tir et demandent ça pour donner des feuilles vertes. Si plus de feuilles vertes plus besoin du club au niveau demandes finalement Message édité par Jambier le 02-01-2022 à 14:46:18 |
Hegemonie | Plus de carnet de tir du coup?
|
nic011 |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
projektyle |
D'après ce que m'a expliqué un armurier en décembre dernier, le SIA va dématérialiser tous nos documents. On va gagner des années-lumières pour tout ce qui était délais dû aux courriers en RAR, le temps de traitement en préfecture, etc... Bref, une avancée énorme, surtout vu les délais de plusieurs mois actuellement dans différentes préfectures (sur Toulouse c'est 6 mois minimum depuis le Covid). Message édité par projektyle le 02-01-2022 à 16:15:33 |
Hegemonie | Facture du coffre c'est pour cat B uniquement non?
|
projektyle |
|
Hegemonie |
Ok j'ai rien compris du coup Je pensais avoir compris que le ratelier virtuel allait servir pour toutes les détentions . |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ben non juste les B nécessitent des autos. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Bitman STAY APART |
|
Jambier | Ah oui donc toujours feuilles vertes.
|
Blunderbuss |
Jambier |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
plastique moussay |
Non pas tous, le mien il y a juste les cahiers d'émargement à chaque type de pas de tir à signer les jours où on vient tirer |
vrolok J'ai soif... | après qu'on demande un minimum d'assiduité pour détenir une arme ça me choque pas vraiment... on est pas tous pareil bien sûr mais j'arrive pas à voir l'intérêt d'avoir un flingue chez soi juste pour avoir un flingue à la maison déjà faut savoir s'en servir, et d'autant plus si on a une vision du tir et des armes typée home défense / zombie attack, etc... ça me fait toujours penser à mon 3éme tir contrôlé... j'étais à côté d'un gars qui tirait avec un CZ SP01 Shadow... au 3ème tir contrôlé (c'est à dire celui qui va te permettre d'avoir la feuille verte et d'avoir une détention de cat B) le mec ne touchait pas la cible à 25m !!! il ne la touchait pas... alors que le flingue est quand même "facile"... à tel point qu'il a demandé au directeur de tir de venir tirer avec pour voir... le gars tire 3 cartouches, 3 impacts dans le noir bref... un peu d'assiduité ça fait pas de mal... moi entre le 2ème et le 3ème tir contrôlé j'ai dû faire mini 6 locations de 9mm au stand... l'autre n'a jamais du venir au stand en 2 mois Message cité 3 fois Message édité par vrolok le 02-01-2022 à 19:58:08 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 20:24:11 ![]()
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Il était ptet non voyant --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
plastique moussay |
Cela dit j'en connais des assidus, genre 1x par semaine, depuis plusieurs années, avec des résultats disons.... Discutables |
Hegemonie | Au club la dernière fois deux mecs ont passé 50 balles avec un Glock 19X pour toucher un gong trois fois a 25m... |
Damze |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
projektyle |
|
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |