| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 13:09:16 ![]() ![]() |
38 Special | Les 10 percussions annulaires à 1 coup, c'est pour collectionner 10 TOZ 35 ? |
Yor_le_Bourrin | Du coup ça serait pour ceux qui ont fait leur demande d'autorisation après le râtelier en place, ou tous ceux qui ont actuellement leurs B, mais n'ont pas encore renouvellé ? Je ne pige pas trop par contre pourquoi ils n'incluent pas de base les 10 annulaires à un coup, déjà que de base ça devrait être de mon point de vue classé en C... |
seu M 41 |
|
projektyle |
|
vrolok J'ai soif... | Joyeux noël la meute... je vous souhaite le meilleur
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Hegemonie | L'AR 15 en France ça vaut vraiment le coup? Sans pouvoir faire de déplacements ça perd de son intérêt je trouve, non? |
Jambier |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 15:10:33 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Hegemonie |
Tu comptes faire du tsv avec ? Ou juste pour le stand ? |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Damze |
|
Hegemonie |
nic011 |
La catégorie B4, qui est dans le viseur comme les ex full-auto, ça peut être une raison |
Hegemonie |
En .222 ou en .22lr sinon |
Yor_le_Bourrin | Même pas, les B2 sont menacées aussi. J'aurais bien pris une PCC en 9mm sinon, c'aurait été cohérent avec le stand de 100m |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Jambier | Ouai mon CX4 j’ai eu des chargeurs 10 d’origine |
Lt Anderson Stalker toujours | J'ai vraiment les boules, voire la haine, de devoir rendre aux autorités mon AK-74 et mon APS Stetckin. --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
nic011 | Je te comprends, j'aurais également bien les boules |
nic011 | Petite question coffre fort : vous auriez un modèle à recommander pour y stocker 2 armes longues, 4 armes de poing et un coffret séparé pour les munitions ? Si quelqu'un a un modèle à proposer je suis preneur |
Hegemonie | Hier j'ai testé la 308 Savage d'un collègue, j'ai tiré que deux balles mais ça fait bien sonner le gong a 100m a chaque fois Faudrait que je me trouve un gong pour tirer a la 22, ya des trucs a savoir dessus (en dehors du type d'acier). Grosso modo pour tirer a 50 et 100m, faut quelle épaisseur pour voir le bordel bouger ? |
grant_lee |
Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 30-12-2021 à 14:08:40 |
nic011 |
Coffret séparé je me suis mal exprimé |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut jeter un coup d'oeil chez Casto, il y a de bonnes affaires parfois, on a eu deux pour armes longues et deux pour armes de poings pour le prix des deux grandes. Faut pas hésiter à demander aux vendeurs. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
nic011 | Merci pour vos réponses je vais regarder ça |
ignomo | Vous laissez les Mun dans LE coffre vous ? Ici en Cat C j'ai les armes en coffre et les munitions en haut d'un meuble, mais non protégé
|
wolowizard |
|
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 11:48:49 ![]()
|
vrolok J'ai soif... | Happy new year les larvasses surarmées --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Bonne année aux fournisseurs officiels du grand banditisme et des terroristes |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 13:44:32 ![]() J'ai rêvé que plein le cul des nouvelles réformes, je faisais don de mes armes à mon club et arrêtais le tir |
Damze |
|
weyland yutani Not bad for a human |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si vous avec des enfants ou s'il est possible qu'il en vienne ils trouveront les cartouches et joueront avec.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 20:55:13 ![]()
J'en ai pas, ça règle la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |