| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 23:18:00 ![]() ![]() |
Blunderbuss |
Normal : on n'allait pas faire un mailing de masse sans savoir qui est concerné et qui ne l'est pas (on a pas à savoir ce que possèdent les adhérents).
|
BrotherDjoulZ | C'est une action en justice, pas une pétition. Quel est le rapport avec le nombre de membres? --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 11:26:42 ![]() Il en est quoi pour les démarches lancée par le gouv ?
|
38 Special |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Bitman STAY APART | arg j'ai oublié de passer la commande pour ma lampe/laser olight ya plus la promo je suis deg |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 19:47:33 ![]() ![]() |
SuperSic | Si vous êtes passés à coté, interview du fondateur du GIGN par Forgotten weapons, très intéressant !
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nic011 |
Punaise mais il a de ces contacts lui ! Entre ça et l'invitation du ministère de l'intérieur (défense ?) avec les prototypes de FAMAS |
Damze | Les ricains qui ont les clés de la France |
--------------- /dev/null |
Hegemonie | Quand il a visité PGM j'étais sur le cul |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
ledenez |
|
SuperSic |
Message édité par weyland yutani le 20-12-2021 à 12:41:54 --------------- /dev/null |
Hegemonie |
|
Hegemonie | 400e pour une 455 thumbhole varmint + lunette + montage, ça vous semble correct comme prix?
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bitman STAY APART | c'est une tres bonne base pour tirer jusqu'a 100m |
Hegemonie | Il a l'air de dire qu'il n'y a pas de grenadière dessus, va falloir que je regarde ça.
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Bitman STAY APART |
cf la mienne : a la base elle était comme ca : j'ai de très bon résultats avec les winch M22 qu'on trouve a pas cher par 400 chez meyson ou autre Message édité par Bitman le 21-12-2021 à 11:11:23 |
Hegemonie | Hum, ce n'est pas celle qu'il a.
|
Hegemonie | Elle est moins jolie que la thumb, c'est clair, mais elle reste sympa et à ce prix c'est dur de résister.
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 21-12-2021 à 18:47:31 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vrolok J'ai soif... | l'autorisation peut t'être retirée si tu n'as pas de licence en cours de validité sur la période --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
seu M 41 | Dans mon club si tu ne viens pas renouveler ta License avant fin novembre elle repartent à la Fédé et une liste est envoyée à la préfecture |
projektyle |
Ce n'est pas "peut être" mais une certitude. Les préfectures envoient des courriers aux tireurs qui ne le sont plus, pour leur ordonner de se dessaisir de leurs armes en catégorie B dans un court délais, en les vendant (autre tireur ou armurier), en les faisant neutraliser, ou enfin détruire par don à l'Etat. Il n'y a pas d'échappatoire.
+1 Avant l'apparition des fichages Internet, (il y a au moins 20 ou 25 ans, qu'il fallait avoir 21 ans et non pas 18 pour une demande, que les détentions n'étaient valables que 3 ans et qu'on parlais de 1ere et 4eme catégorie avec seulement 6 détentions autorisées par tireur dont 3 en percussion centrale uniquement Aujourd'hui cette pratique est devenue impossible avec les catégories B, la FFTir transmettant directement les identités des tireurs "déserteurs" ayant demandé des avis préallables (feuilles vertes) aux services de l'Etat. Il n'y a que ceux qui ont acheté des catégorie C qui y échappent. Message édité par projektyle le 23-12-2021 à 12:55:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |