| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Myth ww2 collector | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 18:59:54 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector |
|
Jovial It's clobberin' time | "La page des CULOTTES !!!!!"
|
jojomisterjo | Quelqu'un saurait-il quelle énergie ( in joules of course) développe un Walther cal.4.5 CP Sport ?? !! |
vb11 |
|
projektyle |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 19:12:40 ![]() ![]() |
jojomisterjo | Quelqu'un connaitrait la réference d'un bon pistolet cal. 4.5 à CO2 ? précis et puissant !! le tip top en arme de poing à plombs quoi ! |
jojomisterjo | D'après ce que j'ai lu le Walther CP99 m'a l'air pas mal, j'attends vos éclaircissements !!! |
Blunderbuss |
Les deux ne vont pas forcément de pair.
|
jojomisterjo | pourquoi pas ca peut se trouver alors une idée ?? |
Dakans pouet pouet |
j'ai son "grand frere", le Walther NightHawk
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jojomisterjo | thanks Dakans |
jojomisterjo | J' |
Blunderbuss |
Oui, justement.
|
Black Messiah La réponse est 42 | Autant pour moi, je me suis un peu emmelé les pinceaux. --------------- Qui fait le malin tombe dans le ravin... |
jojomisterjo | Merci, mais je pensais que les armes match étaient plus de 10 joules, pourrait-tu m'en dire plus sur ce type d'arme ? |
jojomisterjo | ouais donc si on veut un pistolet à plombs bien puissant il faut quitter le CO2 pour les monocoups c'est ça ?
|
vb11 | pour plus de puissance OUI |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour + de puissance il faut une carabine --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Myth ww2 collector | mon bébé est arrivé
|
Jovial It's clobberin' time |
|
gorobei | Ca me fait penser...
Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 02-12-2006 à 16:34:19 |
Jovial It's clobberin' time |
|
Myth ww2 collector | je vois le genre, fusil de braconnage, le canon scié de l'époque (facilement cachable sous le blouson) |
Myth ww2 collector |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |