| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
faudrait une bonne photo des marquages au cul, on pourrait t'en dire +
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 23:08:44 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | bin si --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
projektyle |
|
Myth ww2 collector | toile émeri y a pas mieux
|
Mikhail |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour les belges : ceux qui ont une arme ont intéret à lire ceci avant le 9 décembre http://www.unact.be/fr/pdf/explication_18062006.pdf ainsi que consulter le site http://www.unact.be/fr/
Dakans pouet pouet |
oui, c'est suite a cette affaire qu'un nouveau projet de loi a démaré
je ne pourai dire, mais je pense qu'en version semi-auto la vente devait etre possible, via autorisation bien sur
"arme de pannoplie", je doute que le KAR98 en fait partie Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 16-11-2006 à 15:56:44 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Myth ww2 collector |
Message cité 1 fois Message édité par Myth le 16-11-2006 à 17:19:37 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 17:19:30 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ha oki
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Myth ww2 collector |
Myth ww2 collector | c'est pour ça que j'ai dit les 9/10 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
se réveille?? ou sort un projet de loi encore + répressif à l'occasion d'une émotion populaire en se disant "on ne nous l'aurait pas donné en temps normal, mais vu les circonstances on l'impose et les gens seront rassurés" --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Myth ww2 collector | comme tu le dis un tankgeweher va en trouver un et les munition qui vont avec, il doit en rester une 20aine dans le monde |
Jovial It's clobberin' time | J'ai vu une seule fois un Tankgewehr, chez un antiquaire.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | et il doit faire 1m30, donc question discrétion...
Helter-Skelter- Chaotique bon | Petite question à nos amis belges; les armes de panoplie concernent les armes originales (c à dire fabriquées avant 1945) ou également les refabrications ? |
Myth ww2 collector | les refab aussi, du moment que le model original est d'avant 45 du moment qu'il n'y a pas eu de modif mécanique (genre un momo produzece44 passe en panoplie) |
rz1 Profil supprimé | Bonjour,
|
rz1 Profil supprimé |
|
Jovial It's clobberin' time | Si tu es vers Lyon, il y a une armurerie dont je ne me rappele plus le nom mais qui est juste sur la place ou il y a le fameux "Totem" (c'est cours Tolstoi sur Villeurbanne si je me rappele bien ?). Ils avaient parfois un petit choix d'armes neutralisées.
Message édité par Jovial le 28-11-2006 à 16:36:05 |
charlie 13 | On trouve un modèle transformé d'usine pour tirer des plombs de 4,5mm:
Message édité par charlie 13 le 28-11-2006 à 17:16:09 |
Myth ww2 collector | mais je doute que le papa veuille son ak dans un coffre fort attaché au mur du salon
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 17:51:40 ![]() exactement.... il voudrait un vrai, même inutilisable |
charlie 13 | Ben justement, c'est un vrai, mais juste capable de trouer des cartons, pas plus, c'est toujours mieux qu'une épave neutralisée.
|
Myth ww2 collector | oui mais plomb=7°=licence
|
charlie 13 | Ma foi, c'est p'tet vrai, ça fait un bail que je n'en ai plus vu en vente en France, peut-être que la règlementation a changé et que c'est maintenant classé. |
Myth ww2 collector | bha ça peut être en vente à l'étranger, mais la détention sera en France, donc s'appliquera au régime français |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |