| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 18:50:00 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | la voila plus en details http://fr.wikipedia.org/wiki/Carabine_M1 |
Shitan detailer :o | merci beaucoup de vos conseils avisés, je vous remercie |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le réflexe idiot... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
gorobei |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 22:56:40 ![]() ![]() |
Blunderbuss |
Oué, c'est ça, de guerre, tout comme un brave Lebel ou une carabine de chasse ayant le malheur d'être chambrée en .308... |
je doute qu'ils aient fait un examen balistique, et à moins d'avoir engagé des voyants dans chaque brigade ça ne se voit pas --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jovial It's clobberin' time | Il suffit qu'ils regardent dans leurs archives.
|
Myth ww2 collector |
|
un simple sac en plastique de supermarché aussi, à ce train --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Phil883 | Ben oui, c'est la personne que tue, l'objet utilisé ne fera jamais rien tout seul. |
jojomisterjo | Oui enfin vous m'avez compris quoi !! (rire) |
Gnarkill | Les plombs pointus perforent mieux les objets que les plats mais sont moins précis. Message édité par Gnarkill le 04-12-2006 à 21:43:17 |
Trunchy metallement instable | myth tu fais de la prospection ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
projektyle |
|
dav1203 |
avec un pistolet (pas une carabine), les "prometheus" a pointe ronde me paraissent les meilleurs; mais diablement chers (ya aussi les "predator" mais j'ai jamais testé) Message édité par dav1203 le 05-12-2006 à 18:56:12 |
jojomisterjo | y a pas de s à dire |
charlie 13 | Beb oui, une arme reste une arme, et un tournevis reste un tournevis, et il y a eu bien plus de gens tués avec des tournevis qu'avec des pistolets de 4.5, si même il n'y en a jamais eu. |
gorobei |
|
Myth ww2 collector |
gorobei | Mieux vaut les lampadaires que le chat de la mémé d'en face |
rz1 Profil supprimé |
gorobei | Bosquette tête coupée |
Helter-Skelter- Chaotique bon | La licence de tir est suffisante pour acheter un cal 12 à un coup par canon (motif ball trap, même si' l'on n'en fait pas |
ParadoX | Pourquoi pas un simple lance-pierres ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gorobei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |