| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 18:01:02 ![]() ![]() |
Mikhail |
projektyle | Oui?... |
projektyle |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je parlais de mandat de perquisition pour un appart/maison. s'il y a flagrant délit évident, genre balles qui tombent sur la rue ou les voisins, ils peuvent rentrer, mais si tu tires à l'intérieur avec la porte fermée il n'y a pas de flagrant délit possible, et t'as le droit de ne pas ouvrir, ils n'ont pas celui de la forcer. si tu tires dans ton salon et qu'ils ne te voient pas tirer il suffit de dire que tu chasses les mauvais esprit avec des pétards et personne n'a rien à y redire. sauf les voisins s'il est tard, mais pour le bruit, pas parce que tires avec une arme. ceci si tu tires pas par la fenètre, évidement --------------- du vide, j'en ai plein ! |
projektyle |
Message édité par projektyle le 04-11-2006 à 10:16:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 10:02:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 10:02:56 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector | un pote collectionneur s'est fait défoncer sa porte dernièrement à 8h du mat le jour où il a été balancé par un jaloux
Message édité par Myth le 04-11-2006 à 13:04:37 |
mystikchepas |
|
oldnoob |
|
gorobei | Et si tu tires au dessus de la tête de g*****te de José Bové et de sa Horde de sauvageon qui saccage tes récoltes, chez toi, devant ta famille... Bah tu finis en zonzon aussi Message édité par gorobei le 06-11-2006 à 08:59:00 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
fraggy72 | merci de vos réponses, il y a deux réponses contradictoires a la question "peut on utiliser une arme classé en 4em catagorie chez sois" :
Message édité par fraggy72 le 06-11-2006 à 10:10:29 |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Si tu fais un stand "classique", c'est à dire couvert au niveau des postes de tir et "plein air" jusqu'aux cibles, ça va faire du bruit, donc géner tes voisins, car les 1ere et 4eme cat, ça claque bien (sauf les 22 en 4ème) et en plus, tu vas peut être devoir demander un permis de construire (à vérifier), et là franchement, je pense que ce n'est pas gagné, même si tu es dans ton droit de tirer chez toi. De plus, il y a de + en + de contraintes liées à l'environnement (bruit, déchets de plomb ...ce qui est normal mais c'est pas le sujet) donc même si tu te fais une installation sympa, peut être que dans deux ans elle ne sera plus aux normes et tu n'a pas fini d'en baver. De plus, si tu veux utiliser un silencieux, ça va nuire à la précision (mais normalement, le groupement reste le même ...), et tu dois utiliser des munitions subsoniques (moins rapides donc moins puissantes, donc moins précises)... enfin, je ne sais pas si on remarque une différence niveau précision à 25 mètres.
|
charlie 13 | Certains se fabriquent un stand fermé en posant 25 m de buses en ciment dans une tranchée partant de leur cave, il faut avoir 25 m de terrain bien sûr, mais là tout est sous terre, il suffit d'installer la cible sur un "rameneur".
|
projektyle |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 06-11-2006 à 19:21:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 19:33:44 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou | à l'étau les groupements sont toujours meilleur qu'a la main, c'est pour ça que les tireurs préfèrent une balle rapide : moins de risque de "bougé" entre le départ du percuteur et le moment où la balle quitte la canon --------------- du vide, j'en ai plein ! |
projektyle |
|
Jovial It's clobberin' time | Ca ne m'etonne pas.
|
fraggy72 | merci a tous, j'ai bien compris que monter mon propre stand risque d'etre lourd et cher, je ferais ca pour du CO2, un petit stand de 5 metres de long, dans ma cave, pour faire du plinking.
|
charlie 13 | Le gros avantage de l'air comprimé et du Co2, c'est qu'on peut même tirer dans son appartement, un couloir assez long peut faire l'affaire.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Trunchy metallement instable | j'ai trouvé ces deux balles enterrées Message cité 1 fois Message édité par Trunchy le 12-11-2006 à 20:25:01 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Jovial It's clobberin' time | A vue de nez, je dirais, de gauche a droite : 8mm Lebel (8mmx50R) et 30"-06 (7.62mmx63), chacune a balle ordinaire (respectivement balle D et balle M2)
Message édité par Jovial le 12-11-2006 à 20:36:40 |
Trunchy metallement instable | --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Blunderbuss | NB: ce ne sont pas des balles mais des cartouches. (il convient dêtre précis Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 12-11-2006 à 20:57:35 |
projektyle |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Avez vous reçu un message privé vous aussi ?
|
charlie 13 | J'ai reçu, mais je n'ai plus que de l'air comprimé, donc je ne les interesse pas. |
Helter-Skelter- Chaotique bon | En tout cas, j'espère qu'ils choisiront un échantillon représentatif des tireurs sportifs et pas ce qui est le plus "télégénique" (en clair les plus tarrés !) au moment de la diffusion, c'est à dire quelques mois (semaines ?) avant les élections. |
syr01 Hystérie connective |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Je ne l'ai pas mis volontairement. |
syr01 Hystérie connective | participer à un forum pour au final etre "recruté" par des chaines de télé... voila quoi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faudrait une bonne photo des marquages au cul, on pourrait t'en dire +
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |