| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 16:33:03 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | C'est ce que j'ai vu sur les armuriers online. Demain je vais voir en bas de chez moi a combien l'armurerie Auxerre le sort. Message édité par ripper0306 le 18-07-2019 à 17:59:27 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
goz_75 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 727€ le G19 Gen 5 MOS canon fileté (1020€ sans ristourne) du coup chez mon armurier, Message édité par ripper0306 le 19-07-2019 à 22:33:36 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
duck69 | Tu veux mettre un optique sur le glock ? si non , prend le tanik ça change un peu ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 19-07-2019 à 22:37:34 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
spence foxtrot ^^ | Mosin nagant (sur support avant), 200m
5 cartouches de surplus (stv), 5 cartouches S&B training machin On voit 2 groupements sur la première série, puis ça part en cou**** après. J'en conclus que le MN chauffe après 10 cartouches, et que les balles perdent totalement en précision J'en ai tiré 30 sur 1h, et la dernière série (que j'ai oublié de prendre en photo), ressemblait à un tire de chevrotine... D'ailleurs j'ai fait une erreur de correction : j'ai bougé mon guidon sur la droite (alors que je voulais recentré, donc j'aurais du le décaler à gauche) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 20-07-2019 à 00:36:15 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
J'aime bien le gabarit du glock, et j'aime bien le look et la prise en main du Canik (la détente aussi) Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 20-07-2019 à 08:44:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
goz_75 | Je partirai sur le G19 mos, Glock n'a plus rien à prouver, en aftermarket, ça foisonne (chargeurs, sight, détente...).
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 16:57:07 ![]() Prends un taurus |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 16:57:07 ![]() ![]() |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 20-07-2019 à 21:26:41 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 21:28:14 ![]() A vil prix vu la hype |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un K11 ça vaut pas grand chose et ça tire droit (mais c’est moche) Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 20-07-2019 à 22:10:25 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
spence foxtrot ^^ |
J'ai jamais rechargé car ça ne représente pas d’intérêt (mais je m'y suis intéressé pour le coté économique) Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 21-07-2019 à 15:33:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
et à 200m, une balle perd la moitié de son énergie presque... Je ne vois pas comment on pourrait gagner un meilleur groupement avec charges différentes. Message cité 3 fois Message édité par spence foxtrot le 21-07-2019 à 15:37:00 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | projektyle est demande a l'accueil, projektyle --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
spence foxtrot ^^ |
|
spence foxtrot ^^ |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
dans le cadre d'un tir sportif, donc a une distance connue, la chute n'a vraiment aucune importance, ça ne joue que sur le réglage de hausse. ce qui compte c'est la reproductibilité du tir : que toutes les balles passent par le même trou, si possible.
ok, vas-y, on te regarde. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
J'ai l'impression d'essayer de convaincre des Vegan que l'agriculture bio ne l'est plus depuis plus de 200ans... Message cité 3 fois Message édité par spence foxtrot le 21-07-2019 à 17:58:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
hpdp00 bleus, c'est fou | la précision n'est pas basée sur la reproductibilité des cartouches mais du résultat. même en excluant le tireur on aura un meilleur résultat en adaptant la poudre, type et quantité et la balle, type et dureté, a SON canon avec son régime vibratoire particulier, l'amorce, le sertissage (ou pas)... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
Euuuhhh | En parlant de rechargement
Comme on peut le voir sur cette image, le support est lui même bloqué (avec l'étui bloqué dans l'outil), pourtant la poignée est "rabaissée". J'ai utilisé des Fiocchi que je venais de tirer... Avec les Fiocchi, ca passe bien mieux qu'avec les autres marques (après, les autres marques que j'ai en stock, elles ont l'air bien plus sale aussi...ce qui peut expliquer la difficulté supplémentaire). là j'arrive à désamorcer, même si l'étui est bloqué, j'arrive facilement à le débloquer (en dévissant l'outil, le support fini par redescendre avec l'étui). Alors que pour les autres étuis, je n'en désamorçais quasi aucun et l'étui était ultra bloqué (obligé de démonter la tige de l'outil, et de débloquer à coup de marteau et "tournevis" pour virer l'étui. pour info, avec cette technique je ne tape que dans l'étui, et ca n'abîme pas l'intérieur de l'outil). Cependant, il reste toujours quelques millimètres qui font que l'étui reste bloqué dans l'outil. Je suis franchement à court d'idées, je ne crois pas à un mauvais réglage, d'ailleurs comme vous pouvez le voir, il y a un gros écart entre l'outil et le plateau, donc l'outil n'est pas aussi serré que ca devrait l'être. A part un défaut d'outil, là je ne vois vraiment pas... En espérant que peut être les images peuvent vous inspirer ! Désolé pour la dernière image de travers... (elle est pourtant droite quand je l'ai hébergé). Au besoin cliquez dessus : https://image.noelshack.com/fichier [...] 52f791.jpg Message cité 3 fois Message édité par Euuuhhh le 22-07-2019 à 08:35:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 11:43:14 ![]() quelqu'un aurait une bonne adresse pour des chargeurs de 22/45 pas trop chers ? |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tes douilles sont trop grosses ou l'outil trop petit. on ne peut pas voir lequel est en cause d'ici.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet |
je n'y connais pas grand chose en presse, mais voila une vidéo "review" de cette presse et le gars a eu un soucis de plateau qui restait coincé en haut là je vais peut-être dire une bêtise mais a 1er vue la poigné ne sert pas qu'a faire monter le plateau mais aussi a le faire descendre, hors chez toi ton plateau reste en haut Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 22-07-2019 à 23:22:19 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Euuuhhh |
J'ai manipulé cette vis pour régler la presse, donc c'est bien probable que je n'ai pas assez resserré cette vis et que les problèmes sont dus à ca! Je vais retester ca ce week end et voir si en la serrant bien ca résout le problème je vous tiens au courant Message édité par Euuuhhh le 23-07-2019 à 10:50:09 |
projektyle |
Message édité par projektyle le 23-07-2019 à 14:39:24 |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 23-07-2019 à 14:42:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |