| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
projektyle | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 23-07-2019 à 14:42:11 |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 14:34:03 ![]() ![]() |
Euuuhhh |
Je vais quand même vérifier au cas où et tenter le coup de serrer la vis, si ce n'est que ca, ca serait franchement le truc con Message édité par Euuuhhh le 23-07-2019 à 14:59:40 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Euuuhhh |
J'ai encore peu d'expérience dans le tir, mais pour ma part y a pas photo, le rechargé c'est très bien Message édité par Euuuhhh le 23-07-2019 à 20:07:47 |
RemiFL |
Message édité par RemiFL le 23-07-2019 à 23:34:59 |
projektyle |
|
thepilot64 | il y a des palois ici ou des tireurs dans le 64 ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | si la lunette est morte ça peut te revenir cher.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 20:13:19 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | j'ai mes autos le club est fermé en aout Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 01-08-2019 à 11:16:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 11:22:11 ![]() ça me rappelle quand j'ai eu mon permis moto toute fin juillet, et tous les concessionnaires fermés en aout |
Bitman STAY APART | quand j'ai eu mon permis moto j'avais déja la moto, stockée chez un pote pour pas que j'aie la tentation d'aller faire le con avec |
goz_75 | J'ai un V-Ar et un G19 au coffre pour un pote |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 17:00:38 ![]() Le site https://www.boutique-sd-equipements.fr/ c'est du sérieux ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 17:51:23 ![]() |
goz_75 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 13:10:46 ![]() Ils font tous pareil sur ce type de produits avec date de péremption. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 13:50:00 ![]() |
vrolok J'ai soif... |
ceci dit c'est une vraie question je parle pas dans une utilisation pro dans le cas d'un forcené drogué qui court sur vous avec une hache mais dans une optique "défense personnelle à domicile" simple est-ce que vous avez un retour ? perso j'ai 30 ans d'arts martiaux et de sports de combat donc je préfère une télésco ou un tonfa (voire même un aito qui est génial et qui est dans ma chambre) mais je suis assez curieux… quand je vois que pour 100 euroboules on a un flingue d'alarme avec des cartouches au poivre dans le site cité au dessus ça m'interpelle Message cité 3 fois Message édité par vrolok le 03-08-2019 à 20:17:13 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Euuuhhh |
Enfin ou au sens inverse c'est chez nous que c'est long Pour le rechargement je viens enfin de finir de régler la presse 9mm J'ai calculé mon coût de revient sur le 9mm : En partant sur du 10.50 la boite de 50, ca fait un gain de 2.50 environ par boite. Je calculerai la prochaine fois le 44 mag. De toute facon sur le 9mm c'est pas le prix qui compte car la rentabilité sera toujours très minime. On compte plutôt le plaisir du rechargement et améliorer le plaisir/précision par rapport au tir que préfère le tireur. M'enfin bon, si ca peut aider d'autres personnes ......... Message édité par Euuuhhh le 03-08-2019 à 20:20:10 |
grant_lee | @Vrolok (et consorts) Message cité 2 fois Message édité par grant_lee le 03-08-2019 à 20:21:27 |
H00d |
|
Euuuhhh |
|
vrolok J'ai soif... |
parce que je sais plus qui a posté ICI le lien du site où j'ai vu ça désolé de déranger c'est vrai que le poing américain électrique c'est vachement dans le tir sportif aussi remarque y'a p-ê des gens balaises qui arrivent à le lancer sur une c50 en ayant préalablement rechargé le poing sur une douille custom Message édité par vrolok le 03-08-2019 à 21:25:42 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bitman STAY APART |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
maintenant qu'il faut un permis pour avoir un revolver neutralisé comme presse-papier, il suffit de faire pan-pan ! avec la bouche et l'agresseur disparaît en poussières... et pour l'aspect tir sportif au neutralisé, tu vas dessiner tes ronds sur la cible à la main.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Euuuhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 12:00:53 ![]()
Si c'est un drogué avec une hache, c'est pas ton pistolet d'alarme qui va le faire reculer, déjà une arme de poing même pas sûr de l'arrêter avant qu'il te découpe en deux. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | On n'est pas hs car viser un camé qui te fonce dessus avec une hache, c'est sportif comme tir --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
4bis |
goz_75 | On ne choisit pas une lunette pour voir les impacts à la distance à laquelle on tire, pour du 200 mètres un grossissement 6/8 est largement suffisant, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Jambier |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Matinée du samedi au stand ! J'ai du lui mettre 200-250 cartouches de surplus, différents chargeurs, 0 incidents de tir. J'ai reçu mon Ultimak et mon Vortex Crossfire, mais je monterai ça à la rentrée, trop d’événements pour le mois a venir ! J'ai pu tester mon silencieux, c'est pas mal pour de la mun non subsoniques ! Bref toujours aussi content de celle ci ! surtout vu le tarif Un copain qui la teste pour la première fois : Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 05-08-2019 à 16:44:07 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |