Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°57084212
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-07-2019 à 19:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Euuuhhh a écrit :

J'ai une presse lee pro 1000.

tu as un pied coulisse ? si pas il t'en faut un.
commence par un tour complet avec tous les outils montés, avec l'aiguille, mais sans douille, ça doit rester dans le vide, forcément, ou si ça coince tu verras où.
retire d'abord l'aiguille, mets une seule douille jamais recalibrée, et fais un aller retour, ça va probablement recoincer parce que l'outil est trop étroit, ou tes douilles trop déformées par la pression. les amorces sont écrasées ? photo de l'amorce ?
si ça passe, remets l'aiguille et teste.
la presse elle-même n'est pas en cause, elle est assez puissante pour des cartouches bouteille longues, alors du 9 para c'est pour rire. faut pas forcer, certains étuis sont plus durs que d'autres mais pas au point d'exiger le marteau.

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 19:31:27  profilanswer

n°57084259
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-07-2019 à 19:36:30  profilanswer

goz_75 a écrit :

Olight PL-2 Valkyrie à 70 européens :
https://www.amazon.fr/dp/B072JGW8KS

Merci pour le plan :jap:

Bitman a écrit :

ce matin je vais au courrier, je vois l'ar de ma demande d'auto, et la lettre timbrée que j'avais mis au dossier, je me dis WTF ? en une semaine ?  [:cerveau kukron]  

en fait ils ont utilisé mon enveloppe juste pour me dire que mon dossier était en instruction  [:kolombin]

Désolé mais [:demoderateur:1]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°57084429
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 16-07-2019 à 20:02:08  profilanswer

goz_75 a écrit :

Olight PL-2 Valkyrie à 70 européens :
https://www.amazon.fr/dp/B072JGW8KS

J'ai pris celle avec Laser du coup.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°57087077
Euuuhhh
Posté le 17-07-2019 à 09:20:19  profilanswer

hpdp00 a écrit :

tu as un pied coulisse ? si pas il t'en faut un.
commence par un tour complet avec tous les outils montés, avec l'aiguille, mais sans douille, ça doit rester dans le vide, forcément, ou si ça coince tu verras où.
retire d'abord l'aiguille, mets une seule douille jamais recalibrée, et fais un aller retour, ça va probablement recoincer parce que l'outil est trop étroit, ou tes douilles trop déformées par la pression. les amorces sont écrasées ? photo de l'amorce ?
si ça passe, remets l'aiguille et teste.
la presse elle-même n'est pas en cause, elle est assez puissante pour des cartouches bouteille longues, alors du 9 para c'est pour rire. faut pas forcer, certains étuis sont plus durs que d'autres mais pas au point d'exiger le marteau.

Je n'ai pas encore de pied coulisse, faudrait que j'investisse :D mais ca me servirait qu'à voir si la douille est trop longue non ? je pensais investir dedans pour le rechargement du .223

J'ai testé à vide ca fonctionne nikel, aucun blocage. Une fois que je met la douille, effectivement ca bloque. il me semble avoir essayé sans l'aiguille et ca bloquait aussi. Mais j'ai un doute sur ce point. Le problème c'est aussi que les douilles n'ont été tirées qu'une fois, donc ca me parait quand même assez étrange qu'elle bloque direct ou qu'elles soient à ce point déformées :/ Si l'outil est trop étroit, c'est qu'il n'est pas bon et que je dois le changer ? si c'est le cas c'est vraiment chiant au prix que ca coûte :/ (et trop tard pour renvoyer, ca doit faire 2 ou 3 mois que j'ai acheté la presse :(  
Les amorces sont un poil enfoncées (voire pas du tout), ce week end je vais essayer de refaire des essais et je prendrais une photo! D'ailleurs, l'étui bloque direct dans l'outil, c'est à dire que même si je monte qu'à l'entrée de l'outils (moins d'un cm) ca bloque...

En tout cas le réglage semble exactement le même que sur ma 44. Effectivement sur la 44 mag je vais avoir des étuis plus durs que d'autres, mais je n'ai jamais eu de blocage, en tout cas jamais à ce point. j'ai beaucoup entendu parlé ou lu des blocages mais sur des étuis d'arme d'épaule qui ont besoin d'être lubrifiés. Là avec des outils carbure, en principe, ce n'est pas censé bloquer  

N'ayant pas de pied à coulisse pour le moment, je vais voir pour comparer les étuis à un étui neuf, pour voir s'il y a vraiment une grande différence...
J'avais lu aussi de mettre un peu de wd40 dans l'outil .. ca peut toujours aider, mais bon, pas convaincu par ca

n°57088005
Damze
Posté le 17-07-2019 à 10:33:43  profilanswer

Bitman a écrit :

ce matin je vais au courrier, je vois l'ar de ma demande d'auto, et la lettre timbrée que j'avais mis au dossier, je me dis WTF ? en une semaine ?  [:cerveau kukron]  

en fait ils ont utilisé mon enveloppe juste pour me dire que mon dossier était en instruction  [:kolombin]

C'est bon, t'auras tes autor pour la rentrée - octobre grand max.  
Tu pourras avoir ton AR15 sous le sapin  [:atsuko]

n°57091512
projektyle
Posté le 17-07-2019 à 15:20:46  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Je n'ai pas encore de pied coulisse, faudrait que j'investisse :D mais ca me servirait qu'à voir si la douille est trop longue non ? je pensais investir dedans pour le rechargement du .223

J'ai testé à vide ca fonctionne nikel, aucun blocage. Une fois que je met la douille, effectivement ca bloque. il me semble avoir essayé sans l'aiguille et ca bloquait aussi. Mais j'ai un doute sur ce point. Le problème c'est aussi que les douilles n'ont été tirées qu'une fois, donc ca me parait quand même assez étrange qu'elle bloque direct ou qu'elles soient à ce point déformées :/

Des douilles tirées une fois trop déformées par une chambre "généreuse" (c'est souvent le cas sur des pistolets de type combat, comme le Glock, pour justement éviter les problèmes de collage de douilles dans les chambres) j'en ai déjà eu. On sent très nettement que ça force au recalibrage de façon anormale. J'ai même eu une fois ou deux le culot d'arraché lorsque je redescendais le bélier en relevant le levier. Dans ce cas, pas de stress: sur les outils LEE, il suffit de desserrer l'écrou qui tient la tige de désamorçage en haut, et taper avec un chasse-goupille et un marteau (très, mais alors trèèès, fort  :ouch:  ) sur le culot de la douille. La tige n'est pas filetée, elle est juste bloquée par friction. C'est pour ça d'ailleurs qu'il faut serrer l'écrou à mort si on veut qu'elle tienne et ne remonte pas quand on désamorce-recalibre.
En frappant avec le marteau et un chasse-goupille on ne risque rien de casser, l'outil est prévu pour. La douille va tout prendre, mais vu qu'elle est déjà foutue parce que son culot est arraché, OSEF.  :D  

Citation :

Si l'outil est trop étroit, c'est qu'il n'est pas bon et que je dois le changer ? si c'est le cas c'est vraiment chiant au prix que ca coûte :/ (et trop tard pour renvoyer, ca doit faire 2 ou 3 mois que j'ai acheté la presse :(  
Les amorces sont un poil enfoncées (voire pas du tout), ce week end je vais essayer de refaire des essais et je prendrais une photo! D'ailleurs, l'étui bloque direct dans l'outil, c'est à dire que même si je monte qu'à l'entrée de l'outils (moins d'un cm) ca bloque...

Des outils mal usinés, ça n'arrive que très, très, rarement. Ils passent des contrôles qualités. Et pour les outils recalibreurs avec bague de carbure, c'est encore plus rare. En 25 ans de rechargement (j'ai 45 ans et j'ai commencé à recharger avec du matériel RCBS et LEE autour de mes 20 ans) je n'ai eu qu'un seul outil défaillant et s'était un recalibreur acier en .223 Rem de marque Lyman, pas assez poli en intérieur, qui coinçait chaque douille dès l'achat. Retour chez l'armurier, qui a procédé à un polissage intérieur complet, et là il a fonctionné correctement.

Citation :

En tout cas le réglage semble exactement le même que sur ma 44. Effectivement sur la 44 mag je vais avoir des étuis plus durs que d'autres, mais je n'ai jamais eu de blocage, en tout cas jamais à ce point. j'ai beaucoup entendu parlé ou lu des blocages mais sur des étuis d'arme d'épaule qui ont besoin d'être lubrifiés. Là avec des outils carbure, en principe, ce n'est pas censé bloquer  

N'ayant pas de pied à coulisse pour le moment, je vais voir pour comparer les étuis à un étui neuf, pour voir s'il y a vraiment une grande différence...
J'avais lu aussi de mettre un peu de wd40 dans l'outil .. ca peut toujours aider, mais bon, pas convaincu par ca

La provenance des douilles tirées est très importante dans la facilité de rechargement, c'est un détail qu'on aborde trop rarement. Elles n'ont pas toutes les même qualités.
Les Sellier & Bellot étaient merdique il y a 10/15 ans, les logements d'amorces étaient trop étroits et les amorces coinçaient à l'enfoncement. On en écrabouillait de travers un nombre important. J'avais pris l'habitude de les jeter à la poubelle au stand plutôt que de les utiliser. Leur production actuelle, avec un marquage normalisé OTAN "9x19" et une année de production ("17" pour 2017 par exemple) sont bien mieux finies et les logements d'amorces ont enfin une dimension normale. Les Magtech ou Fiocchi passent très bien. Les productions américaines (Remington, Winchester, Speer ou Federal) sont au top.
Les Geco actuelles sont par contre très dures, le laiton est plus difficile à recalibrer que les Geco d'il y a 10 ans. Il faut dire qu'avant elles étaient produites en Suisse ou Allemagne (RUAG) sauf qu'aujourd'hui, pour des raisons de coût de production, elles sont fabriquées dans les ex-pays de l'Est, comme la Hongrie. Et la qualité baisse d'autant.

Il faut également se méfier des douilles provenant de cartouches "nontox" ou "green", utilisant des amorces sans fulminate de plomb, métal lourd toxique. Ces douilles ont des lumières d'évent d'amorce très étroites, faisant 0.8 à 1.2 mm maximum là où un évent classique fait 2 mm de diamètre. L'étroitesse du passage peut casser des aiguilles (sur les outils RCBS où l'aiguille est vissée) ou faire remonter la tige (sur l'outil recalibreur LEE). Si on tient absolument à employer ces douilles, il faut repercer l'évent avec un foret de 2 mm directement avec une petit perceuse sans fil, avant de procéder au recalibrage-désamorçage. Pas d'inquiétude avec l'amorce percutée en place, elle sert de butée quand on a percé à travers l'évent. C'est techniquement faisable, mais vu la profusion de bonnes douilles disponibles en 9mm Para, le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle... :jap:

Message édité par projektyle le 17-07-2019 à 15:28:06
n°57091890
Euuuhhh
Posté le 17-07-2019 à 15:48:08  profilanswer

Je te remercie pour ta réponse très détaillée projektyle ;)

Les douilles que j'ai sont de différentes marques, je sais qu'elles n'ont été tirées qu'une fois car c'est mon beau frère qui me les a donné et elles proviennent soit des compétitions, soit de son propre tir. et il ne recharge pas le 9mm mais il tire au glock avec des Geco... le combo gagnant vu ce que tu dis :D :/

Vu que je n'ai pas pu recharger à cause de ce soucis, j'ai acheté des Fiocchi, je vais tester ce week end ces douilles voir si elles passent ou non.

Si ca passe, au pire je jetterais le stock que j'ai :( j'ai la flemme de trier, et surtout, si c'est pour rebloquer et passer 30 minutes à chaque fois à débloquer :( autant repartir sur du stock "neuf" et "sûr"

Je te tiens au courant ce week end :D je prendrai une photo du blocage (en espérant n'en avoir pas beosin)

D'ailleurs, si ca bloque toujours, à ton avis je peux tester un coup de wd40 dans l'outil voir ce que ca donne ou aucun intérêt ?

Message édité par Euuuhhh le 17-07-2019 à 15:49:12
n°57093713
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 17-07-2019 à 18:23:44  profilanswer

Normalement c'est tes étuis qui doivent être lubrifiés avant recalibrage... Et pas avec du wd40.  
Si c'est pour des calibres arme de poing douilles droites c'est pas indispensable mais pour des douilles style. 223 remington c'est prévu :o

n°57094020
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-07-2019 à 19:10:02  profilanswer

le pied a coulisse c'est pour savoir si c'est l'outil qui est trop étroit, peu probable, ou la douille tirée qui est trop large. on peut aussi mesurer la longueur mais ça ne joue pas pour ton blocage.
7€50 livré https://www.ebay.fr/itm/Pied-A-Coul [...] 4003810747

un peu de lubrifiant peut aider mais ce n'est pas le jour et la nuit.
le wd40 n'est pas un lubrifiant. tu peux utiliser de l'huile minérale pour vélo, pas cher et efficace, mais très peu. ça va créer un amalgame de crasse + huile à enlever avant que ça ne raye l'outil.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°57094046
Bitman
STAY APART
Posté le 17-07-2019 à 19:16:16  profilanswer

vous en pensez quoi de ce petit machin https://www.meyson.fr/pistolet-sig- [...] 110009.cfm

https://www.meyson.fr/boutique/images_produits/sig-1911-22-noir-si4110009-z.jpg

pour tirer sans se prendre la tete avec le prix et les quotas je trouve ca sympatoche

des retours ?

Message édité par Bitman le 17-07-2019 à 19:16:34
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 19:16:16  profilanswer

n°57094075
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 19:21:07  answer

à vérifier mais à mon avis c'est de la daube en 22 comme les Umarex et GSG faits avec des alliages faible qualité et une mécanique pas terrible.
Vois plutot si tu trouves pas un ruger en occase.

n°57094159
Bitman
STAY APART
Posté le 17-07-2019 à 19:35:30  profilanswer

je crois que tous les SA en 22 ont une culasse en merdonium, la balle a pas assez de peche pour cycler une culasse acier :D

et le ruger je le trouve ignoble :o je veux un truc choli :D

Message édité par Bitman le 17-07-2019 à 19:35:49
n°57094173
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 19:38:26  answer

C'est moche ça ?????  [:vilaine ambree:5]  

https://i.imgur.com/PBhv2Op.jpg

n°57094181
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 19:39:44  answer

Non par contre c'est chiant à nettoyer  [:tyberzann:2]

n°57094185
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 19:41:20  answer

j'avoue, j'ose pas le démonter  [:goku82:2]

n°57094191
Bitman
STAY APART
Posté le 17-07-2019 à 19:42:07  profilanswer

ouais on dirait les vieux flingues des nazis, c'est pas pour le principe [:somberlain24:8] mais je le trouve pas beau :D

n°57094206
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 19:43:46  answer

et encore, celui là, c'est un 22/45, pas un MK classique

n°57094301
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-07-2019 à 20:02:16  profilanswer

y a un choix à faire entre les pistolets tout acier "qualité d'avant guerre" et un "joli et pas cher" actuel, en zinc ou alu
tokarev https://www.naturabuy.fr/Tokarev-TT [...] 96722.html
browning https://www.naturabuy.fr/PISTOLET-B [...] 60458.html
unique 52 https://www.naturabuy.fr/PISTOLET-U [...] 71793.html
walther https://www.naturabuy.fr/Pistolet-W [...] 09002.html
s&w https://www.naturabuy.fr/Smith-Wess [...] 80327.html
des 69 https://www.naturabuy.fr/PISTOLET-U [...] 13531.html
et ça ne sert à rien d'aller plus loin qu'un des69, au-delà c'est "pure compète"  
https://www.naturabuy.fr/PISTOLET-W [...] 70424.html

ce serait pour moi ce serait un walther/manurhin canon long...  :love:

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°57094327
Bitman
STAY APART
Posté le 17-07-2019 à 20:06:29  profilanswer

j'aime bien le tokarev :D

n°57094333
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 20:06:59  answer

Je connaissais pas le TT33 en 22

n°57094420
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-07-2019 à 20:23:54  profilanswer

le tokarev, les russes s'en servent pour chasser l'ours, et le tenant par le canon pour taper avec la crosse :D
attention que celui-là marche avec des fausses cartouches contenant une 22LR, ce n'est pas le calibre d'origine. il marche certainement aussi bien qu'un autre 22LR mais à côté de celui-là n'importe quel .22LR fait jouet.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°57094818
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 17-07-2019 à 21:33:22  profilanswer

T'en as aussi en 9 Para  [:apges:5]  
Du coup choper un Tokagypt avec canon et chargeur d'origine + conversion 9 Para c'est miam.  

n°57095443
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 23:11:27  answer

non mais un TT33, c'est top comme arme, même dans son calibre cheucheu

n°57095638
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 17-07-2019 à 23:53:35  profilanswer

Ah. En Belgique on lui préfère souvent le FN 1919/22, en 7,65, qui coûte bien souvent moins de 100€:d

n°57095838
ripper0306
Posté le 18-07-2019 à 01:26:10  profilanswer

ripper0306 a écrit :

moi j'attends mes 2 nouvelles autos (dossier déposé avant hier) :D
J’espère que cela battra mes 5 semaines d'attente à Noel

Bon bah record presque battu du coup :P
Reçu hier midi, 1 mois et quelques jours.

Je sais pas encore vraiment quoi prendre mais je pense déjà partir sur un PA en 9mm (axé tactical, filetage etc, je pense à Glock, Canik, Arex)
Et la deuxième auto je sais pas encore.

---------------
n°57096093
Bitman
STAY APART
Posté le 18-07-2019 à 07:57:51  profilanswer

perso j'ai mis 9mm 22lr et 357 mais je pense prendre un pistolet en 9 (surement un CZ 75 si j'ai les ronds), un en 22 pour rigoler a pas cher, et apres je sais pas trop, ptete une B4 si ya moyen, je mettrais pas 1000 boules dans un S&W ou un MR73 :D

n°57096096
Bitman
STAY APART
Posté le 18-07-2019 à 07:58:21  profilanswer

faudrait que je fixe mon coffre aussi :D

n°57096233
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 08:42:08  answer

Bitman a écrit :

perso j'ai mis 9mm 22lr et 357 mais je pense prendre un pistolet en 9 (surement un CZ 75 si j'ai les ronds), un en 22 pour rigoler a pas cher, et apres je sais pas trop, ptete une B4 si ya moyen, je mettrais pas 1000 boules dans un S&W ou un MR73 :D

En tant que pharmacien, tu as le salaire type hfr à 5k par mois alors nous la fait pas  [:agathe_autroux:8]

n°57096344
Euuuhhh
Posté le 18-07-2019 à 08:58:17  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Normalement c'est tes étuis qui doivent être lubrifiés avant recalibrage... Et pas avec du wd40.  
Si c'est pour des calibres arme de poing douilles droites c'est pas indispensable mais pour des douilles style. 223 remington c'est prévu :o

Oui pour le .223 of course ca sera lubrifié etc. mais là c'est du 9mm et en plus avec outil carbure, normalement je ne suis pas censé le faire. Le wd40 c'était surtout pour l'outil, après, j'ai posé la question car j'ai lu ca sur un forum mais j'étais franchement pas du tout convaincu de le faire  

hpdp00 a écrit :

le pied a coulisse c'est pour savoir si c'est l'outil qui est trop étroit, peu probable, ou la douille tirée qui est trop large. on peut aussi mesurer la longueur mais ça ne joue pas pour ton blocage.
7€50 livré https://www.ebay.fr/itm/Pied-A-Coul [...] 4003810747

un peu de lubrifiant peut aider mais ce n'est pas le jour et la nuit.
le wd40 n'est pas un lubrifiant. tu peux utiliser de l'huile minérale pour vélo, pas cher et efficace, mais très peu. ça va créer un amalgame de crasse + huile à enlever avant que ça ne raye l'outil.

Les douilles me paraissent ok, je vais tout de même acheter le pied à coulisse pour être sûr et en attendant vérifier avec une douille "neuve" (je vais démonter une munition) pour voir ce que ca donne à vue d'oeil.

Merci pour le lien et les conseils, ca me semblait aussi inutile voire contre productif de mettre du wd40 là dedans  :D  

Bon ba je vous tiens au courant ce week end si j'arrive à débloquer ca :D  

n°57096400
Bitman
STAY APART
Posté le 18-07-2019 à 09:07:35  profilanswer

une pharmacien ca gagne pas un demi toubib hein :D

malheureusement  :sweat:

n°57096563
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 09:25:08  answer

j'ai entendu beaucoup de bien du Canik.

n°57096831
Damze
Posté le 18-07-2019 à 09:49:48  profilanswer

Sur le mark III oui c'est une daube
Sur le mark IV c'est assez simple, je l'ai déjà fait  :whistle:

n°57096902
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 09:56:48  answer

J'espère que c'est simple sur le Mark IV, la campagne marketing est basée dessus  [:yiipaa:4]  

le mien est une MKIII
c'est pas une daube, mais le démontage est un peu technique

n°57098346
ripper0306
Posté le 18-07-2019 à 11:46:18  profilanswer

Oui moi aussi.
Mais j'ai accès au bon tarif (remise FO) sur Glock du coup j’hésite.
le TP9 Elite Combat (900-940eu) versus Glock 19 MOS Gen 5 canon fileté (750e environ)

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 18-07-2019 à 11:48:22

---------------
n°57098522
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 11:59:16  answer

En complément du glock  [:yiipaa:4]

n°57098559
ripper0306
Posté le 18-07-2019 à 12:02:30  profilanswer

C'est sur :p, j'ai deux autos dispos :o

---------------
n°57101341
duck69
Posté le 18-07-2019 à 16:02:07  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Oui moi aussi.
Mais j'ai accès au bon tarif (remise FO) sur Glock du coup j’hésite.
le TP9 Elite Combat (900-940eu) versus Glock 19 MOS Gen 5 canon fileté (750e environ)

le canik pour sur même si 750€ le glock c'est cadeau :D

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57101446
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 16:10:42  answer

750€ un glock neuf après ristourne FDO ?
ça a drôlement augmenté

à l'époque où j'avais acheté le mien, ils étaient 600-650€ neuf il me semble

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2019 à 16:11:29
n°57101464
duck69
Posté le 18-07-2019 à 16:13:14  profilanswer

La version MOS avec support pour optique est toujours plus cher.

edit : ton avatar est cool :D il vient d’où ?

Message édité par duck69 le 18-07-2019 à 16:15:51

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57101584
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 16:24:45  answer

C'est  [:shadow aok:2] mangaïsé fait par un mec de hugelol

n°57101699
duck69
Posté le 18-07-2019 à 16:33:03  profilanswer

il passe même mieux que l'original :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)