| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 18:48:21 ![]() ![]() |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
|
Myth ww2 collector | oui aussi, et à côté de ça la munition du p90 est en 1ere (et l'arme aussi) alors qu'aucune armée ne l'a jamais utilisé |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 23:17:49 ![]() ![]() |
38 Special |
|
charlie 13 | Certes, certes, mais on ne voit pas pour quelle raison il passerait le 223 en première, et pas le 222 moins puissant ou le 222mag plus puissant, les trois ne differant que par la longueur de la chambre.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 26-10-2006 à 23:34:05 |
charlie 13 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
quand on parle d'armes on quitte toute notion de logique, suffit de le savoir
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 27-10-2006 à 10:28:21 |
38 Special |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Message édité par Maldoror le 27-10-2006 à 11:35:57 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci à vous, j'ai bien compris. |
38 Special | Tu peux tenter de contacter des associations de défense et de conseil juridique tels ADT-UFA, l'IFAL,etc... (http://www.armes-ufa.org/ufa/)
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci 38 Special. Cette arme de défense n'a quasiment jamais servi, la dernière fois qu'elle a tiré une cartouche, ça doit faire pas loin de 17 ou 18 ans...
|
Minuteman1 | Voilà, je voudrais acheter un H&K USP pour protéger ma petite famille, car il y a des méchants partout.
|
Myth ww2 collector | Sans problème
|
Blunderbuss |
Nope, pas davantage, because 4ème catégorie.
|
Boumbo24 | "Tu y reste 6 mois "
|
Blunderbuss |
Non, c'est 3 mois à compter de la date de notification.
|
Minuteman1 |
|
jack herzog in Tyler we trust | Non. Tout est fait pour dissuadé le possesseur légal d'arme d'empêcher les braves malfaiteurs de faire leur honnête travail. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 13:57:58 ![]() Oui mais comprends que le fait de détenir une arme ne caracterisera pas la légitime défense, (on n'est pas aux USA).
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu n'as tout simplement pas le droit d'avoir une arme de défense en tant que telle. il y a moyen de détourner la chose en demandant une arme à titre d'arme de tir, c'est tout. t'as pas le droit de te défendre tout court, sauf en appellant les flics ou "à la main". même avec un pistolet électrique ou un katana, si un/des visiteur/s non armé/s rentre/nt chez toi contre ton gré et que tu le/s blesses ou le/s tue/nt, t'es en tort, point
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blunderbuss |
Le seul motif valable reconnu actuellement par l'administration pour la détention d'armes de 1ère et 4ème catégories est la pratique du tir sportif.
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 15:59:55 ![]() Mais en réalité, sans vouloir faire le cow-boys, pourquoi n'a t'on pas le droit de se défendre si l'on est aggressé chez soi???
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2006 à 16:00:58 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
gorobei | Je tiens à vous rappeller que pas de corps = pas de crime....
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 17:58:31 ![]() |
gorobei |
Priareos Gruiiiiiik | J'ai surpris il y a quelque année un type dans ma chambre alors que je dormais. Vu qu'il s'est enfui je n'ai pas tiré mais est-ce que j'en aurais eu le droit? Pas possible de savoir s'il était armé ou non, effet de surprise quand même car si je l'ai vu avant que lui ne me voit j'avais quand même le coeur qui battait à 100 à l'heure et du mal à vraiment tout comprendre.
Message édité par Priareos le 29-10-2006 à 18:09:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 18:24:26 ![]() Tirer dans le dos d'un voleur???
|
Priareos Gruiiiiiik | Je me suis mal expliqué: étant donné qu'il ne m'avait pas vu j'aurais pu lui tirer dessus de face. Je l'ai laissé me voir et il est parti, je n'ai donc pas eu à tirer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |