| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
pistolet : 15 coups dispo immédiatement, mais risque d'enrayage, et lourd. revolver : très peu de risque d'enrayage, 6 coups (ce qui suffit très très généralement), bonne sécurité tant du point de vue tir accidentel que balle oubliée dans le canon, poids limité, + impressionnant pour le public et d'apparence + civile -édit- pour un diamètre de balle identique et une puissance équivalente Message édité par hpdp00 le 29-09-2006 à 18:46:22 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 18:44:27 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 29-09-2006 à 21:03:25 |
Myth ww2 collector |
|
Blunderbuss |
Alors là, on est plus dans le domaine de l'armement individuel mais plutôt dans l'artillerie. Les ordres de grandeur ne sont pas tout à fait les mêmes...
|
38 Special |
|
Badcow |
|
Blunderbuss |
Ben c'est écrit : un obus-flèche. |
Badcow |
|
perubu |
|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 22:02:58 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
gag ou troll? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jack herzog in Tyler we trust | Gag mais qui illustre bien la pensée de certains... |
Badcow |
|
Dakans pouet pouet | faite une recherche google sur "poudre B"
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fennec_425 qui ose gagne |
Message cité 1 fois Message édité par fennec_425 le 04-10-2006 à 12:10:59 |
Blunderbuss |
Plus qu'un accroissement de la précision, c'est plutôt que si le canon n'est pas flottant, son régime vibratoire va s'en trouver perturbé et il en résultera une diminution de la précision (ou peut-être plus exactement de la régularité).
|
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 04-10-2006 à 11:36:01 |
Mikhail |
beecher | au moins personne lui rayera sa portiere |
Jovial It's clobberin' time | C'est un blindé leger FV107 Scimitar britannique.
|
ParadoX | Pratique pour les crénaux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
38 Special |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Puisque le thème des véhicules militaires a été abordé, voici une association montée par des membres de mon club de tir : http://stvh.free.fr/ARCVMassoc.htm
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Myth ww2 collector | http://militaria.wwii.free.fr/doc/-fr2%20collec/
|
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 21-10-2006 à 15:55:55 |
Jovial It's clobberin' time | Je rajouterai : autre forme de criminalité aussi |
fennec_425 qui ose gagne |
|
charlie 13 | Les fissures, j'en ai entendu parler sur le Beretta 92, avec des culasses qui auraient cassé et seraient parties dans la tronche du tireur. |
38 Special | En situation de combat, un char moderne se "ballade" a 40/50 km/h...
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça c'est la doctrine "traditionnelle" d'emploi des chars, qui a fait ses preuves, mais on peut remarquer qu'en 1940 les allemands ont brillament traversé la france sans troupes à pied derrière eux (enfin, si, mais en camion), et les ricains en chars ont bien marché contre l'armée aussi lors de l'invasion de l'iraq, avec l'appui aérien et d'artillerie
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
charlie 13 | Pour ceux qui veulent se payer un blindé, il y en a à pas cher:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 23-10-2006 à 14:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 16:21:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 16:22:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |