| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 20:25:27 ![]() ![]() |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
Message cité 1 fois Message édité par Savaty le 24-09-2006 à 22:18:12 |
Blunderbuss |
Faux.
Étrange tout ça. Tu possèdes une arme de 4ème catégorie sans quasiment rien en connaître.
Mais dans quel pays es-tu donc ? |
Blunderbuss |
Et ça, c'est que pour la détention d'arme prohibée.
|
charlie 13 | Le rigolo, ça serait de savoir comment ce genre d'engin, qui ne court pas les rues, a pu arriver entre ses mains, à moins qu'il ne soit bresilien.
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
|
Blunderbuss |
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 22:22:58 ![]() ![]() |
gorobei |
|
|
gorobei | Ville : bruz ...
|
38 Special |
|
Blunderbuss |
Ça, ça m'étonnerait. Essaye donc de tirer contre un char avec ça, ils vont bien rigoler à l'intérieur.
Et ben voilà, tout s'éclaire ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Blunderbuss |
|
quintu 2+2=5 |
Dakans pouet pouet |
legende urbaine comme tu le dit, parceque le DE ce n'est pas demain la veille qu'il sera adopté dans une armé, pas assé de balle dans le chargeur (conception de la puissance de feu) et surtout beaucoup trop lourd a trimbaler pour une arme secondaire
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gorobei |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Bonjour, |
vb11 | La 452 luxe n'a pas de conon lourd ?? Je demande car je possède une 452 normal qui elle a un canon lourd et il me semblait que la seule différence entre la normale et la luxe était la finition des bois ( gravures sur la luxe ) ??
|
Dakans pouet pouet |
rendre un canon "lourd", donc l'alourdire, peut-etre en metan un manchon métalique sur le canon, mais pour la libre vibration du canon je doute que cette solution soit tres intérésante, par contre ont peut changer le canon d'une arme par un autre, un canon match bien lourd par exemple
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
quintu 2+2=5 |
|
jack herzog in Tyler we trust | La finition c'est une chose c'est une chose, la précision de l'arme c'en est une autre. Et les TOZ sont TRES précises. Et une TOZ 78 n'a rien à envier à une cz. Les TOZ des années 70, avec leur vernis abominables étaient certe très moches mais n'en restaient pas moins de redoutables machines à tirer. Message édité par jack herzog le 28-09-2006 à 23:10:20 |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour une .22LR le canon lourd n'a pas vraiment d'intéret, ce qui compte avant tout c'est de trouver les bonnes cartouches qui vont avec le canon. il y a beaucoup + à gagner en précision ainsi qu'avec un canon lourd. mais même avec des cartouches tout-venant la précision est très bonne et il faut être une pointure pour avoir besoin de +
Message édité par hpdp00 le 28-09-2006 à 21:19:01 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Merci à tous pour vos réponses |
Snev | Quelqu'un peut m'eclaircir sur les choix de certains policiers à porter des bereta 92 ou bien des revolvers magnum ? (357 il me semble pour le plus connu).
Message cité 3 fois Message édité par Snev le 29-09-2006 à 10:46:02 |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Le 357, c'est que dans les films et pour montrer au truand que le gentil a un plus gros kiki que lui. |
O_Neill |
Message cité 2 fois Message édité par O_Neill le 29-09-2006 à 12:43:37 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Jovial It's clobberin' time | Dans les annnees 90, la police, dependante du ministere de l'interieur etait dotée en revolvers (souvent Manurhin MR73).
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Jovial It's clobberin' time |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 29-09-2006 à 15:38:29 |
Helter-Skelter- Chaotique bon | OK mais je pensais que c'était justement l'effet inverse qui était recherché par les CRS ; foutre la trouille aux gus d'en face pour éviter d'avoir à bastonner (des grands gaillards sappés en noir des pieds au casque qui marchent au pas, en rang séré, et en battant la mesure avec la matraque sur le bouclier, ça doit avoir son petit effet sur les étudiants d'en face, surtout après quelques grenades lacrimo ) |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Jovial parle d'une époque (sous Mittérand, début des années 80) où les CRS étaient très mal vus, bien plus qu'aujourd'hui. Je pense effectivement qu'il y a 20 ans, c'était surement impensable, surtout sous gouvernance de gauche de "surarmer" les CRS. Aujourd'hui, avec le terrorisme (enfin plutôt les menaces de terrorisme), on est plus facilement tenté d'accepter cela, même si on est conscient du fait qu'un CRS armé comme Rambo ne dissuadera pas un fanatique et n'empechera pas une bombe d'exploser dans le métro ... |
Blunderbuss |
Une "critique" ?
|
meggido | Aujourd'hui les compagnies de gendarmes mobiles (et les CRS aussi il me semble) ont des FAMAS. On peut les voir sur les agents qui gardent les véhicules à proximité des manifs. Ils ont 2 chargeurs de balles en caoutchouc et un chargeur à balles réelles dans une poche fermé. |
Blunderbuss |
Ne pas confondre "charges creuses" (dans les obus et roquettes) et pointes creuses (sur les projectiles d'armes à feu), ça n'a rien à voir.
|
Blunderbuss |
Oh, ben faut pas grand chose hein, rien qu'une 9mm de passage dans une jambe qui en profite pour percer l'artère fémorale et zou... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pistolet : 15 coups dispo immédiatement, mais risque d'enrayage, et lourd. revolver : très peu de risque d'enrayage, 6 coups (ce qui suffit très très généralement), bonne sécurité tant du point de vue tir accidentel que balle oubliée dans le canon, poids limité, + impressionnant pour le public et d'apparence + civile -édit- pour un diamètre de balle identique et une puissance équivalente Message édité par hpdp00 le 29-09-2006 à 18:46:22 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |