| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 11:23:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 11:23:07 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est les armes de CoD ? |
Jambier |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 17:09:33 ![]() ça doit vraiment être un PM de merde le MP40 vu le ration longueur de canon/ encombrement total même si emblématique |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 17:22:12 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la pièce 22/2 est le joint de piston, fixé par une vis collée dans le piston, donc à chauffer.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Rien à voir, mais pour le délire, j'ai acheté une plaque GPB certifié 'NIJ IIIA' pour 28€ sur Wish, on va lui tirer sur la tronche au stand des réception. Un peu HS, on discutait terros au boulot, et protections bulletproof, j'avais trouvé un site qui proposait des protecs cheap avec test sur FB (https://nocasualty.com/) Et le patron qui nous sort, mais attendez les gars sur wish, y'a tout ce qu'il faut, il nous sort, "j'ai acheté des plaques level IV sur Wish pour tester, et j'ai tiré au 7.62 dessus ça traverse pas." Bon le trauma par contre. Heureusement qu'ils ont des QI assez bas les terros de chez nous, le moindre pécore moyen peut s'équiper via Wish, Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 12-03-2019 à 19:40:44 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
duck69 |
ça va souvent ensemble edit : Je ne connaissais pas wish , c'est aliexpress avec un meilleur design. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-03-2019 à 19:42:45 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
goz_75 | La faiblesse des plaques classe IV chinoise c'est les côtés, la plaque encaissera un tir plein fer en son centre, un tir décentré risque de sérieusement l'endommager. --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bitman STAY APART |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
Damze |
|
Sean Le Manchot |
Dans de vieux IWS, l'auteur Allemand Siegfried Hübner avait testé les PM emblématiques de la 2nde Guerre Mondiale : Thompson, MP40, STEN & PPSh-41. Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 13-03-2019 à 15:50:34 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 13:32:43 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le Mosin en chemisette, je déconseille aussi |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le sabot de MAS36 fait bien le job. Au passage ça rallonge un peu la crosse, ce qui est pas plus mal |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 09:44:57 ![]()
|
Sean Le Manchot | N'empêche, on a eu des M16 40 ans avant les Amerloques ! Bon des modèles de 1916 mais quand même...
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 14-03-2019 à 16:37:23 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Certains ont des Canik ici ? (PA en 9mm) Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 15-03-2019 à 19:36:06 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |