| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Reprise du message précédent :
Message édité par dewd' le 08-03-2019 à 18:30:56 |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 18:29:34 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce n'est probablement pas un problème d'encrassage mais de "réglage" de l'arrêtoir.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 00:25:16 ![]() et t'oublies un truc, avec un réglement imbitable fait exprès pour pas qu'on s'y mette |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 13:10:07 ![]() non, c'est une arme de babyboomer |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 13:10:07 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Savoir ce que vous en pensiez sur la marque en gamme 1911. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour, une vidéo intéressante et en français sont montré les pouvoir de perforation de différents calibres.
--------------- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | https://www.meyson.fr/ak-47s-sdm-be [...] M20008.cfm Moins cher qu'un PA. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 11:11:55 ![]() mouais, c'est quoi comme AK ?
|
Kyjja Y'a pot ! | "SDM" ? C'est l'abréviation de SoDoMie ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Canon martelé à froid et chromé apparemment
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
Bitman STAY APART | bon, le piston a l'air coincé, compliqué |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 09:15:12 ![]() une ak quoi |
Kyjja Y'a pot ! | Le crâne gravé au laser --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Bitman STAY APART | personne pour mon histoire de piston ?
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 12-03-2019 à 08:24:49 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |