| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 15-03-2019 à 19:36:06 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 19:35:55 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | j'ai justement ceci ouvert a l'instant : https://www.armurerie-francaise.com [...] -9x19.html
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | On dirait un Kimar --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
demoniakkin Chat roule... | j'ai eu en mains, c'est du sous CZ/hk (suivant matière carcasse) niveau finition, pour les 2/3 du prix
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour camarades,
--------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
goz_75 |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 21:21:34 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | vla le bordel |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 18:50:42 ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | On ne me l'avait pas vendu comme ça dans les western --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bitman STAY APART | c'est pour ce qu'ils ont 2 flingues, apres 12 coups c'est fini et sinon j'ai encore redémonté completement ma diana 5, bloc détente et tout, et le piston coince encore j'arrive a le mouvoir en force avec un grand coup de tube acier par l'arriere, ou de l'air comprimé par l'avant mais ca coince a mort, je ne sais pas comment le sortir.... ptete le joint qui s'est a moitié fait la malle sur le trajet et bloque tout ? c'etait des joints en cuir à l'époque, je suis perplexe Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-03-2019 à 19:52:45 |
Damze |
Message édité par Damze le 17-03-2019 à 20:00:04 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Scoinscoin |
Kyjja Y'a pot ! | Moi je le trouve joli le revolver de pierro --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si tu ne peux pas le tirer il faudra le pousser : si ça coince avec l'air comprimé tu peux remplir d'eau ou d'huile a raz bord et taper par le trou. le liquide n'étant pas compressible ça va sortir.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bitman STAY APART | c'est celui la :
j'ai peur d'abimer le piston et accessoirement j'ai pas trouvé de tige solide pour le pousser par devant note pour plus tard : http://anotherairgunblog.blogspot. [...] art-1.html Message édité par Bitman le 17-03-2019 à 23:19:25 |
38 Special | Il invoquent quelle règle pour dire qu'on a le droit de casser des assiettes avec un pistolet et pas un revolver dans un fun shoot ? |
|
projektyle |
Hollywood, cette vaste blague en terme de "réalisme" pour ce qui concerne le Far West... Le summum, c'est Sergio Leone, qui met des Colt Peacemaker modèle 1873 dans tous ses Western, alors que bien souvent l'action se situe à l'époque de la Guerre de Sécession (1860-1865), ou même avant, alors que la cartouche métallique se résumait à quelques exemplaires en percussion annulaire comme le .22 Short ou le .44 Henry... Il y a même un de ses film, "Il était une fois la Révolution" me semble-t-il, situé en 1913, où il y a une mitrailleuse MG-42 d'utilisée, alors qu'elle ne sera créé qu'en plein second conflit mondial, soit 29 ans plus tard!
Celà donne une idée du crédit à porter sur ce genre de film pour ce qui est de se construire une culture sur le Far West et l'armement qu'on y employait... Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 18-03-2019 à 01:18:21 |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
grant_lee |
|
duck69 | Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 19-03-2019 à 06:49:40 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Damze | Dans mon cas c'est plutôt qu'on se mange un max de bruit et que j'ai les oreilles sensibles. Le dernier guguss qui a tiré sans prévenir les autres alors que tout le monde discutait sans casque s'est fait engueuler assez salement Message cité 1 fois Message édité par Damze le 19-03-2019 à 15:09:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |