| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 20:01:32 ![]() ![]() |
Winpoks | Tiens, viens de voir que je viens de prendre une CrossStep en chaine. J'avais pas fait gaffe. |
ptibeur Today you, tomorrow me | 1000 pages de bonheur les bikers --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 19-09-2008 à 20:50:44 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Message édité par klarf le 19-09-2008 à 21:04:56 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je continu à y aller par ce que comme tu l'as dit je suis un boulet et si demain je viens à me faire écrasé ça sera eux les responsable --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 22:27:50 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je suis arrivée en retard de 6 minutes --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Un peu sévère là s'il n'y a rien à côté. |
glockart 9mm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | pain le en noir
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Pourquoi changer la roue? |
klarf wtf? | tu es sur que le pédalier (plateau) est du coté gauche?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | blanc rouge? mais non^^
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut les vttéistes
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
klarf wtf? | question importante: de quel années est t'il? as tu une photo?
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le lien marche pas klarf --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Si. Enfin, j'étais passé avant son message sous google aussi. Message édité par Winpoks le 19-09-2008 à 23:32:47 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | mon edge ?, si oui il est de 2002, je te cherche une tof, par contre la tienne marche pas ^^
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Winpoks |
Banky Mais que vous en est nénni ! | arff grillaid --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | sale bete --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Tu dois les mettre bien parrallèles à ce que j'ai lu là. Je l'ai même lu sur le site de proracing. |
fware |
|
klarf wtf? | bon, est ce que je craque est prend une sid race compatible v brake pour mon mulet en remplacement de ma fox?
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'as Fox te créé des problèmes ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | niveau confort, pour mon poids c'est pas le top, car je suis obligé de mettre des pressions vraiment basses...
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? |
porcherie66 | kikoo les VTTeux,
|
tomsoft | fourche de bonne facture + roues = 200 d'occaz, 400 neuf ?
|
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
tomsoft |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |