| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 08:36:25 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
porcherie66 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Voilà une entreprise sérieuse :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | c'est la SL qui est a 1350, moins de réglage, pas de blocage. la normale, est a 1450 en 80mm, 1480 en 100... --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça reste tout de même léger comparer à ma axel de 1800 grammes, d'ailleurs j'arrive même pas à trouver son poids exact --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? |
tomsoft | ok, on trouve ca ou en vpc ? |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 12:10:19 ![]() ![]() |
tomsoft | sur crc ya pas je crois |
klarf wtf? |
olivierau |
|
klarf wtf? |
glockart 9mm | un nouveau dessin du laiti j'hésite jante noir ou blanche |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 22-09-2008 à 13:03:49 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
olivierau |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je suis en 80 donc me faut le poids exact --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | ça dépend des années, des modèles, tout ça... la seule manière de savoir c'est de démonter et peser http://weightweenies.starbike.com/ [...] nsionforks Message édité par kaillou38 le 22-09-2008 à 14:31:22 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pèserais quand je changerais de fourche mais d'après le site ça tourne au tour de 1800 grammes, c'est cohérent et c'est ce que j'avais cru lire --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 | De retour de la transvolcanique, un bon week end VTT comme j'aimerai m'en faire plus souvent.
--------------- ... |
olivierau |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non mais il y a une différence de poids entre les 80mm et 100mm --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | 300g de différence me semble bien énorme entre 80 et 100mm sur cette fourche... !!! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
glockart 9mm | petit photo du laiti il reste a nettoyer les moyeu changer câble et gaine acheter des vis de pédalier changer la selle dévoiler les jantes.
--------------- GLOCKART-STORE |
klarf wtf? | le principale c'est d'attérir les deux roues en même temps, si tu amorti toi même suffisament le choc ca doit aller... c'est fait pour!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ouais, puis si ça se barre quand tu roules... |
glockart 9mm | ouaip sa tient je fait des wheel des sauts etc sa tient est sa tend super bien la chaine --------------- GLOCKART-STORE |
klarf wtf? | enfin un tendeur de chaine, c'est pas chaÿre, ca tiens bien, puis au moins on pourras pas te piquer la couronne qui est coincé dans ta chaine --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
Winpoks |
|
klarf wtf? | une chape longue en descente? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | a ce propos, en descente ou quand ca secoue, ma chaine a tendance a taper pas mal aussi, ya moyen de mettre une sorte de tendeur en tri plateau ? |
tomsoft | ok, je vais voir pour retirer qqs mayons alors, en verifiant que ca arrache pas le derailleur si jamais qqun croise la chaine |
klarf wtf? | très bon choix pour le x9 chape courte, c'est le pied --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |