| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 23:11:17 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
tomsoft | ok, et c'est censé bloquer quand meme ? parceque jpensais qu'il etait mort, mais ca a pas l'air sur ma reba, ca bloque bien, mais la bah qued' edit : je deduis que si ca bloquait pas bien ,c'est du a un manque d'huile ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 22-09-2008 à 23:27:36 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain | yep même bloquée la Tora garde un peu de débattement |
tomsoft | ok |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Garmin forerunner 305 neuf sur ebay pour 150-160 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | aprés les carto y a de quoi les avoir moins chère --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 16:16:13 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | le edge 605 n'as pas de concurrence --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
coda |
|
maxlemalade |
|
coda |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
coachmanu Qui perd gagne | Pour un gps quel est la meilleur marque au niveau de la procuration des carte?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | la meilleur c'est Garmin, mais toutes les réponses à tes questions sont déjà sur le topic... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 23:18:46 ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | bon demain vtt sur grenoble, si il pleut je tue une brebie en signe de contestation!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Pareil demain vtt. Mais s'il pleut je m'en fous. Faudra faire gaffe de ne pas glisser sur les plaques rocheuses. Message édité par Winpoks le 24-09-2008 à 22:33:32 |
klarf wtf? | demain il test notre niveau, j'vais faire le nul^^ vu que c'est noté sur la progression entre autre --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | VTT à la fac? Si c'est ça j'ai regardé ils ne font pas dans la mienne... Fort dommage... Message édité par Winpoks le 24-09-2008 à 22:51:38 |
klarf wtf? | j'ai ca en ouverture
Message édité par klarf le 24-09-2008 à 23:25:06 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | En partant le mercredi soir, je peux aller au cour du jeudi (j'ai pas cour le jeudi Message édité par Winpoks le 24-09-2008 à 23:29:32 |
klarf wtf? | oui, manquerais plus que les fac respecte cette convention nous laissant nos jeudi aprem de libre (moi j'ai jamais eu ca en 2ans de fac!) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | J'ai aussi mon lundi aprem et mon mercredi jusqu'à 16h30. |
klarf wtf? | j'suis qu'en L2 alors c'est obligatoire les tp^^ sinon z'ai plus de bourses --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
olivierau | quelques petites photos de mon vtt enfin remonté (reba + juicy 5 en freins)
|
tomsoft | on me propose une paire de juicy ultimate carbon '08, jamais montés,
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
Winpoks | Il a une superbe réputation sur la chaussée humide ce pneu aussi. Enfin, je préfère les plus petites sections totalement slick quand même. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-09-2008 à 13:00:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |