| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 20:42:14 ![]() ![]() |
beel1 |
|
tzig Observe et tais toi ! | Lol ! Ca marche pas tjr comme on veut hein ?! ^^ ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | après trois heures d'acharnement j'ai réussi à faire pénétré les 50 ml de notube dans chaque chambre à air --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | fallais monté ceux là alors:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Kailloux, j'aurais préfère faire Python ---> Crossmark
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | nan c kailloux qu'a un crossmark --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Plein de monde à un crossmark. |
klarf wtf? | moi maxxis ca se résume a un larsen tt 2" a l'arrière que j'ai pas aimé (lourd a tiré) et un ignitor 1.95 normal et un exception a l'avant, qui sont de bon pneus d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par klarf le 19-09-2008 à 07:24:55 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 07:15:52 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | nan, j'ai pris une version light au dernier moment pour une question de poids... je rappelle que mon schalwbe Big Jim est quasi neuf devant il y a encore 7 mm de crampon après presque 2 ans --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bein choisirait mes pneus seul à l'avenir... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | 1000 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | 1000 pages |
cartemere | IWH 1000 |
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si je demande c'est par ce que j'en est perdu --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | ben ça dépend de ton vélo, on peut pas te dire ça comme ça --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | quand t'achète une chaine 8 vitesse, elles on toutes le même nombre de maillon... Bref j'ai trouver 114 sur le web, donc il m'en manque 7. Message édité par lanimal2 le 19-09-2008 à 11:42:52 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 | ta chaine d'origine à combien de maillon ?
--------------- ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | hmm je sais pas c'est DKT qui l'a installer ya un an --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft |
Prems Just a lie |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 | Peut être le jour où il quittera le bitume --------------- ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai déjà quitter le bitume Message édité par lanimal2 le 19-09-2008 à 12:25:27 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | il a rien bricoler il était devant moi, c'était une attache rapide, il a ouvert et posé, après pour moi 7 maillons perdu c'est cohérent par ce que j'en est cassé pas mal avec mon dérive chaine, quand je faisais rentrer le rivet il tordait le maillon --> poubelle.
sur un vélo normal, si tu laisses la chaine a sa longueur complète, elle traine par terre...
pour le faite de bousiller des maillons en essayant de les remonter, il y a une raison assez simple : l'ajustement est assez précis, et il faut un dérive chaine adapté. Or la plupart des dérives chaines vendus sont des modèles pour toute les chaines. Le problème est qu'une chaine 6 vitesses est beaucoup plus large qu'une 8 ou 9. Le résultat est que le maillon flotte et bouge facilement dans le derive chaine, et ca marche pas top... Message édité par kaillou38 le 19-09-2008 à 13:13:33 --------------- ras |
Hellzed |
Winpoks |
Très simple, il suffit juste de choisir sa méthode d'ajustement de la longueur. Puis comme répété chaque semaine, savoir faire les taches courantes d'entretien sur un vélo c'est obligatoire dans un cadre sportif. Message édité par Winpoks le 19-09-2008 à 17:05:59 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Après une heure d'attente le mec a réglé mon dérailleur avant, (j'avais déchirer le câble)
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 19-09-2008 à 18:42:06 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |