| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 10:26:47 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
klarf wtf? | 60€ de différence sur la bay, avec par contre l'option cardio (donc la différence est minime au final)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | enfin les GPSTopo sont quand même assez détaillé, face a la carto de base intégré, ou tu as juste les route (grand axes et encore) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | oui y a juste un point pour certaine ville, et encore! moi il connaisais mon bled (1000habitants) mais c'est limite --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Pompe reçue. ^^ Lezyne: 97g, crank 137g. Message édité par Winpoks le 19-08-2008 à 12:59:43 |
klarf wtf? | et alors toujours pas de photo avec ton xtr? ta plus de place dans la cuisine pour prendre la photo? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 13:14:43 ![]() ![]() |
Winpoks |
Gnagnagna. Faudrait que je me trouve un compact dans la maison pour cet après midi d'ailleurs... Bon déjà la pompe:
On peut voir le téflon sur la crank pour faire tenir la tête. Message édité par Winpoks le 19-08-2008 à 13:58:15 |
newbie_master Jack l'éventré |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci eroine c'est sympa --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | j'ai pas trouver l'option (elle serais situé sur l'appareil?)
Winpoks |
En haut et en bas? Ben pour l'étanchéité tout simplement. Lorsque sur le support cadre. D'ailleurs lui aussi de bonne facture, mais il ne sera jamais utilisé. Après tous les appareils ne le proposent pas, mais je trouve ça pas mal justement sur des appareils pouvant rester longtemps branché sur une prise usb. Message édité par Winpoks le 19-08-2008 à 17:36:01 |
klarf wtf? | tiens j'ai trouver des crossmax sl a 250€, neuves de chez neuves, avec valves démontables, je négocies les fdp, vous en pensez quoi?
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 19-08-2008 à 18:48:06 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
4bis |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks | Tu les achètes et les revends un peu plus cher. Message édité par Winpoks le 19-08-2008 à 19:10:26 |
klarf wtf? | garantie? elles doivent etre trop vieille pour etre garantie, si j'ai compris ca copine travaillé a mavic/adidas c'est poru ca qu'il en a récuperé! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minours666 | Klarf: je possède le 305, sincèrement la carto est vraiment utile ?
--------------- ... |
4bis |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? | pour comparer voilà les carte IGN numérique des coin:
klarf wtf? | et voilà une photo de la carto de base (européenne, 15Mo sur le GPS ^^)
Dr1nkOrDi3 Apatride | Ca me démoralise vos cartes, moi pour faire 1000m de d+ je dois me taper une dizaine de monté en moyenne. |
4bis |
|
beel1 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? | enfin je prefere faire 2x 600m (là c'était d'un coup^^) que 1x 1000m, tu savoure plus tes descente en 2x600 (car t'es moins fatigué --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
4bis | Je déteste les longues montées, c'est trop fatiguant pour moi, par contre, c'est que du bonheur les longues descentes |
Winpoks |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
faut juste se connaitre, mais 2000m de dénivelé à rythme constant et pas très élevé, ça se fait vraiment facilement, beaucoup plus que autant mais en une dizaine de fois... Message édité par kaillou38 le 19-08-2008 à 22:16:49 |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 19-08-2008 à 22:17:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |