| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 23:00:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 23:03:58 ![]() T'es trop gros |
klarf wtf? |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 23:15:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 23:39:59 |
tomsoft |
|
coachmanu Qui perd gagne | Que pensez vous du rockrider 5.3?
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 23:48:40 ![]() ![]() |
tomsoft | tu peut, mais tu auras un autre velo au final |
kaillou38 mouton à numéro | et t'auras toujours un cadre qui sera une merde |
minours666 | si tu pars dans l'optique d'upgrader ton vélo part sur une bonne base d'occasion. Message édité par minours666 le 15-09-2008 à 08:57:08 --------------- ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 800 euros elle est sûr d'elle ? Sinon au dessus de 600 euros de budget je conseillerais de partir sur une autre base que du decat ? Message édité par lanimal2 le 15-09-2008 à 09:04:20 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | canyon, sunn, lapierre... (maintenant cannondale aussi), mais trek aussi (qui font une gamme pour les femmes) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai découvert une nouvelle marque de vêtement, un peu cher mais ça a l'air pas mal --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | oué une dart de merde, et le reste de l'équipement pas au niveau du 8.1. la différence de prix, tu rachetes pas une Tora, une transmission et des freins... pour retrouver un niveau d'équipement a peu prêt équivalent à decathlon pour le même prix, les solutions, c'est destockage ou canyon (WXC a 749€, modele femme). par contre si c'est pour du raid, j'aurais tendance a conseillé un TS de XC. la ça va être obligatoirement de l'occaz pour trouver dans sa gamme de prix, mais on peu avoir de vraiment beaux vélos en occaz pour ce prix Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-09-2008 à 10:23:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 10:21:55 ![]() J'avais pas trop regardé dans le détail, j'ai supprimé avant de constater que tu avais quoté |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 10:47:11 ![]()
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non je connaissais pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | gore bike wear ont de super peau de chamoix, j'ai eu un cuissard 3/4 pas trop chère au début du printemps, en soldes dans un veloland --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 12:37:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 13:50:50 |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est de la merde ils glissent en marchant, en roulant, et ont une peau qui est absolument pourrie. le seul intérêt c'est leur prix, et encore a 30€, on trouve du destockage bien meilleur... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-09-2008 à 16:50:42 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 15-09-2008 à 17:20:39 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
S'tune marque française ?
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 15-09-2008 à 17:28:11 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
photo parce qu'un maillon qui se barre tout seul t'aurais du l'éclater complètement au pédalage. et oui, un maillon, c'est composé de 2 parties, tu peux enlever les 2 si ta chaine est encore assez longue... Message édité par kaillou38 le 15-09-2008 à 18:01:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






