Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°16167972
klarf
wtf?
Posté le 14-09-2008 à 23:00:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
je t'invite a venir testé mon use titane, je la voie ce "plié" sous mes fesses ;) et mon dos la remercie :D


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 23:00:27  profilanswer
 

n°16168045
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 23:03:58  answer
 

T'es trop gros :o

n°16168117
klarf
wtf?
Posté le 14-09-2008 à 23:08:06  profilanswer
 
n°16168166
sligor
Posté le 14-09-2008 à 23:11:29  profilanswer
 

Bonjour, je vais peut être me débarasser de ce vélo:
-Un Rockrider 5.2 2005
-vieux de 2 ans et demi
-Relativement bon état, à part la fourche fatiguée et le dérailleur arrière tordu  
 
vous le vendriez combien ?

n°16168202
tomsoft
Posté le 14-09-2008 à 23:14:57  profilanswer
 

coachmanu a écrit :


Tu crois que le monter soit même revient à moin chère?


 
non, du tout je pense, spa un ordi ;)

n°16168206
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 23:15:03  answer
 


 
Pour 1,38m ça va [:delarue]
 
 
 
....
 
Je plaisante   :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 23:39:59
n°16168212
tomsoft
Posté le 14-09-2008 à 23:15:21  profilanswer
 

sligor a écrit :

Bonjour, je vais peut être me débarasser de ce vélo:
-Un Rockrider 5.2 2005
-vieux de 2 ans et demi
-Relativement bon état, à part la fourche fatiguée et le dérailleur arrière tordu  
 
vous le vendriez combien ?


 
100 - 150€, pas plus je dirais

n°16168281
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 23:19:51  answer
 

Le 2009 est à 269€ neuf garanti un an... Un 2005 avec fourche et dérailleur out... ça se donne :D
 
Sérieusement, je dirais qu'au dessus de 100€ tu as de grandes chances de le garder sur les bras.


Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 23:21:11
n°16168687
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 14-09-2008 à 23:45:35  profilanswer
 

Que pensez vous du rockrider 5.3?
Quels sont ses limites, Est ce que l'on peut prendre les tout petits chemins avec?

n°16168729
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 14-09-2008 à 23:48:40  profilanswer
 

Une autre question. Quand on achète un VTT de moyen de gamme comme 5.3, peut on par la suite le transformer en haut de gamme en changeant au fur et à mesure la fourche, la transmission, les freins....

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 23:48:40  profilanswer
 

n°16168767
tomsoft
Posté le 14-09-2008 à 23:52:20  profilanswer
 

tu peut, mais tu auras un autre velo au final :d

n°16169020
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-09-2008 à 00:13:24  profilanswer
 

et t'auras toujours un cadre qui sera une merde :/

n°16170205
minours666
Posté le 15-09-2008 à 07:38:36  profilanswer
 

si tu pars dans l'optique d'upgrader ton vélo part sur une bonne base d'occasion.


Message édité par minours666 le 15-09-2008 à 08:57:08

---------------
...
n°16170287
cartemere
Posté le 15-09-2008 à 08:28:21  profilanswer
 

besoins de quelques conseils :
Une amie cherche un spad, pour un budget de 800€ max. Utilisation majoritaire dans le nord de la france, terrain gras, sur des distances de 40km environ, assez typé performance & fiabilité (c'est pour des raids).
 
Je voyais le decath 8.1 à 699€, déjà honnête pour sa pratique, voire un 8.2 en solde (il est actuellement à 999€).
 
Vos avis ?

n°16170367
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 15-09-2008 à 08:53:47  profilanswer
 

800 euros elle est sûr d'elle ? Sinon au dessus de 600 euros de budget je conseillerais de partir sur une autre base que du decat ?


Message édité par lanimal2 le 15-09-2008 à 09:04:20

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°16170379
klarf
wtf?
Posté le 15-09-2008 à 09:01:14  profilanswer
 

canyon, sunn, lapierre... (maintenant cannondale aussi), mais trek aussi (qui font une gamme pour les femmes)


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°16170414
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 15-09-2008 à 09:10:49  profilanswer
 

J'ai découvert une nouvelle marque de vêtement, un peu cher mais ça a l'air pas mal [:huit] :
 
http://www.velo9.com/voir_GORABALAC990001.html
 
vous en pensez quoi ?


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°16170500
minours666
Posté le 15-09-2008 à 09:27:36  profilanswer
 

c'est pour un braquage ? :)


---------------
...
n°16170615
cartemere
Posté le 15-09-2008 à 09:48:09  profilanswer
 

klarf a écrit :

canyon, sunn, lapierre... (maintenant cannondale aussi), mais trek aussi (qui font une gamme pour les femmes)


Euh... j'ai jeté un coup d'oeil sur le site de Lapierre, et je les trouve vraiment pas donnés :  
Pour 1000€ j'ai un Technic 700L qui n'a même pas l'équipement d'un 8.1 à 700€ :/
 
Le cadre du decathlon est top : pour en avoir eu un en retour SAV d'un vieux cadre decath, je l'ai essayé pendant quelques temps avec l'équipement de mon Epic et franchement j'ai été totalement bluffé. Vif en relances, confortable, bien rigide latéralement, une géométrie tip-top.
 
 
Le gros point faible de decathlon, c'est qu'il ne fait pas "exclusif". Mais bon pour avoir discuté pas mal avec elle, elle s'en fout et cherche avant tout de la fiabilité, pas de fatigue sur les longs trajets, et de bonnes performances générales.
 
Je vais jeter un coup d'oeil du coté des occaz, il y a certainement moyen de trouver des modèles corrects.

n°16170811
cartemere
Posté le 15-09-2008 à 10:18:27  profilanswer
 


Merci du tuyau, je vais regarder du coté des déstockages et fins de série ;)
 
Perso je pense pas qu'acheter un spad pour changer la moitier dès pièces directement soit un bon choix (surtout qu'elle n'est pas super bricoleuse).
En partant sur la base du 8.1 par exemple, dans l'immédiat je pensais juste changer les pédales auto (le WPD c'est pourri :o) pour du Shimano SPD ou autre système qui tient la route.

n°16170812
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 15-09-2008 à 10:18:42  profilanswer
 

minours666 a écrit :

c'est pour un braquage ? :)


 
moi je fais du vélo en cagoule, mais il y a aussi des cuissard etc...


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°16170817
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-09-2008 à 10:19:37  profilanswer
 

 

oué une dart de merde, et le reste de l'équipement pas au niveau du 8.1. la différence de prix, tu rachetes pas une Tora, une transmission et des freins...

 

pour retrouver un niveau d'équipement a peu prêt équivalent à decathlon pour le même prix, les solutions, c'est destockage ou canyon (WXC a 749€, modele femme).

 

par contre si c'est pour du raid, j'aurais tendance a conseillé un TS de XC. la ça va être obligatoirement de l'occaz pour trouver dans sa gamme de prix, mais on peu avoir de vraiment beaux vélos en occaz pour ce prix

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 15-09-2008 à 10:23:23
n°16170836
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 10:21:55  answer
 

J'avais pas trop regardé dans le détail, j'ai supprimé avant de constater que tu avais quoté :o

n°16170843
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 15-09-2008 à 10:22:34  profilanswer
 

you [:fail] [:toukette]


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°16170889
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 10:31:01  answer
 

Le fond du message était :
Regarde les destockages, il y a fréquement de trés grosses remises, ce qui n'est pas le cas de Decath qui tire déja les prix a toc toute l'année. ça peut permettre de faire une bonne affaire et d'avoir un vélo "revendable", mais c'est clair que le rapport équipement/prix des décath, la possibilité d'essayer et le s.a.v font réfléchir.


Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 12:45:01
n°16170954
cartemere
Posté le 15-09-2008 à 10:37:34  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


 
oué une dart de merde, et le reste de l'équipement pas au niveau du 8.1. la différence de prix, tu rachetes pas une Tora, une transmission et des freins...


D'accord sur cet exemple, mais dans l'absolu ça peut être intéressant de regarder du coté des déstockages et fins de série ;)
 

kaillou38 a écrit :


pour retrouver un niveau d'équipement a peu prêt équivalent à decathlon pour le même prix, les solutions, c'est destockage ou canyon (WXC a 749€, modele femme).


Je vais regarder chez Canyon !
Par contre c'est uniquement de la VPC chez eux, non ? Ils ont des boutiques où l'on peut essayer les VTT ?
 

kaillou38 a écrit :


par contre si c'est pour du raid, j'aurais tendance a conseillé un TS de XC. la ça va être obligatoirement de l'occaz pour trouver dans sa gamme de prix, mais on peu avoir de vraiment beaux vélos en occaz pour ce prix


Ben 800€ même d'occaz, pour un suspendu qui se respecte ça risque de taper vers des modèles qui ont bien vécu, et à la fiabilité qui se dégrade. Les terrains ne sont pas très cassants de son coté, et je pense pas qu'un TS soit vraiment indispensable.

n°16171039
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 10:47:11  answer
 

cartemere a écrit :


D'accord sur cet exemple, mais dans l'absolu ça peut être intéressant de regarder du coté des déstockages et fins de série ;)


 :)  
 

cartemere a écrit :


Je vais regarder chez Canyon !
Par contre c'est uniquement de la VPC chez eux, non ? Ils ont des boutiques où l'on peut essayer les VTT ?


Niet, et j'ai un pote qui galère avec leur sav depuis plus d'un an et demi (vélo pas utilisable...)

n°16171364
cartemere
Posté le 15-09-2008 à 11:24:08  profilanswer
 

Bon je viens de faier un tour sur les petites annonces VV, mais j'ai rien trouvé de probant :/.
Vu sa taille il lui faut un taille M, et les seules offres intéressantes dans le nord concernent des tailles XL.
 
Sinon, vous avez une idée de la période des déstockages chez Decathlon ?

n°16171697
klarf
wtf?
Posté le 15-09-2008 à 11:55:53  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

J'ai découvert une nouvelle marque de vêtement, un peu cher mais ça a l'air pas mal [:huit] :
 
http://www.velo9.com/voir_GORABALAC990001.html
 
vous en pensez quoi ?


 
mon dieu tu connaisais pas gore bike wear... qui est LA marque qui fait le Windstopper (le top en vélo :D) et le Gore tex pour le vélo!!!!
 
c'est chère, mais la qualité est présente ;)


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°16171844
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 15-09-2008 à 12:13:54  profilanswer
 

Non je connaissais pas :/, tu sais pas si on peut avoir leur vêtement moins cher ? Ça existe pas aux US ?


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°16171950
klarf
wtf?
Posté le 15-09-2008 à 12:29:14  profilanswer
 

gore bike wear ont de super peau de chamoix, j'ai eu un cuissard 3/4 pas trop chère au début du printemps, en soldes dans un veloland :D
 
sinon pearl izumi c'est pas trop mal... et ta fox, aux prix correct.


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°16171978
maxlemalad​e
Posté le 15-09-2008 à 12:33:44  profilanswer
 

Prems a écrit :

C'est curieux comme une mention de ce vélo réveille le max :d


 
:lol: coïncidence ... en ce moment je passe peu de temps sur HFR (d'ailleurs, j'ai du mal a suivre le topic VTT ... a chaque fois que je passe, y'a 15 pages en plus :sweat: )  
 


 
hum, niveau prix, faut negocier mais bon, apres, le velo a l'air d'origine donc a priori, c'est du tout bon ;) faudra faire les verifications d'usage de visu pour confirmer ;) (regarder l'etat des pieces, les jeux... faire un essai :))

n°16172005
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 12:37:54  answer
 

cartemere a écrit :

Bon je viens de faier un tour sur les petites annonces VV, mais j'ai rien trouvé de probant :/.
Vu sa taille il lui faut un taille M, et les seules offres intéressantes dans le nord concernent des tailles XL.
 
Sinon, vous avez une idée de la période des déstockages chez Decathlon ?


 
Sur VV c'est la bulle du VTT, ça spécule sur le matos  :D on y trouve facilement des pièces d'occas plus cher que les neuves en promo sur les sites de vpc.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 13:50:50
n°16174324
Skys0
Nous allons mieux...
Posté le 15-09-2008 à 16:35:45  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

J'ai découvert une nouvelle marque de vêtement, un peu cher mais ça a l'air pas mal [:huit] :
 
http://www.velo9.com/voir_GORABALAC990001.html
 
vous en pensez quoi ?


 
 
J'ai un short Gore Bike depuis 4ans, il est toujours au top !  
 
Renforts bien pensés, super confortable, bonne ventilation. Du tout bon :)


---------------
GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle |
n°16174400
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-09-2008 à 16:42:05  profilanswer
 

Les shorts Decathlon sont pas mauvais non plus.
Le seul défaut, c'est qu'ils ont la facheuse tendance à glisser en marchant. :)


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°16174496
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-09-2008 à 16:50:04  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Les shorts Decathlon sont pas mauvais non plus.
Le seul défaut, c'est qu'ils ont la facheuse tendance à glisser en marchant. :)

 

c'est de la merde  [:raoul_volfoni]

 

ils glissent en marchant, en roulant, et ont une peau qui est absolument pourrie.
Et ils sont mal ventilé.

 

le seul intérêt c'est leur prix, et encore a 30€, on trouve du destockage bien meilleur...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 15-09-2008 à 16:50:42
n°16174835
vincebdx
Posté le 15-09-2008 à 17:19:57  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

 

c'est de la merde  [:raoul_volfoni]

 

ils glissent en marchant, en roulant, et ont une peau qui est absolument pourrie.
Et ils sont mal ventilé.

 

le seul intérêt c'est leur prix, et encore a 30€, on trouve du destockage bien meilleur...


Chez décathlon j'ai essayé :
- le cycliste rembourré : moyen, rembourrage pas assez épais à mon goût
- le short (le moins cher) rembourré : nul, le rembourage n'est pas stable est pas assez large
- le short Rockrider 9 (payé moitié prix) : très bien, rembourrage parfait et bien aéré


Message édité par vincebdx le 15-09-2008 à 17:20:39
n°16174860
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 15-09-2008 à 17:22:14  profilanswer
 

Skys0 a écrit :

 


J'ai un short Gore Bike depuis 4ans, il est toujours au top !

 

Renforts bien pensés, super confortable, bonne ventilation. Du tout bon :)

 

:jap:

 

S'tune marque française ?

 


Sinon j'ai la rage, je nettoie/rengraisse ma chaine je me rends compte qu'un maillon se défait tout seul, pas grave j'enlèeve le suivant - mais le suivant tiens celui d'après - je suis dans la merde ou bien ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lanimal2 le 15-09-2008 à 17:28:11

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°16174864
cartemere
Posté le 15-09-2008 à 17:23:00  profilanswer
 


Je viens de faire un tour sur leboncoin.fr
 
Il y a certains truc intéressants, mais là aussi généralement niveau taille de cadre c'est plus du L / XL :/
 
Mais purée, une F80X à 300€ :love:

n°16175050
klarf
wtf?
Posté le 15-09-2008 à 17:39:34  profilanswer
 

si tu veux un marteau piqueur la f80x est bien ^^


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°16175064
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-09-2008 à 17:41:24  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

 

:jap:

 

S'tune marque française ?

 


Sinon j'ai la rage, je nettoie/rengraisse ma chaine je me rends compte qu'un maillon se défait tout seul, pas grave j'enlèeve le suivant - mais le suivant tiens celui d'après - je suis dans la merde ou bien ?  :sweat:

 

photo

 

parce qu'un maillon qui se barre tout seul t'aurais du l'éclater complètement au pédalage.

 

et oui, un maillon, c'est composé de 2 parties, tu peux enlever les 2 si ta chaine est encore assez longue...


Message édité par kaillou38 le 15-09-2008 à 18:01:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)