| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
photo parce qu'un maillon qui se barre tout seul t'aurais du l'éclater complètement au pédalage. et oui, un maillon, c'est composé de 2 parties, tu peux enlever les 2 si ta chaine est encore assez longue... Message édité par kaillou38 le 15-09-2008 à 18:01:24 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 17:41:24 ![]() ![]() |
cartemere |
|
klarf wtf? | sur les fourches c'est fox qui gérer ca sans spé après, (mais là leur brevet commun c'est arrêtez, spé a l'exclusivité maintenant...)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:34:30 ![]()
|
klarf wtf? | le transe est un très bon modèle...
Fouki |
|
klarf wtf? | il arrive que les prix baisse de 50€ parfois même...
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 22:50:34 ![]() ![]() |
PeNNeR | ptite sortie sympa à la tombé de la nuit:
|
Fouki |
|
klarf wtf? | selon ton bouclard 30-50€ca se fait, tu vas le voir maintenant, en lui demandant si il va rentré la nouvelle gamme, ce qu'il te conseille pour toi...
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 16-09-2008 à 13:38:16 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Winpoks |
Payer en liquide peut également faire baisser le prix, mais là c'est une autre histoire. Ca dérange pas la double T sur un vélo de ce type? Pour les épingles notament. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-09-2008 à 17:10:35 |
cumstorm |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ptin vraiment la poisse l'autre jour 16 km... aujourd'hui 6 : la chaine a pété dans une pente - vraiment le dernier truc que je m'attendais à casser --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
beel1 | Quelle marque/modèle la chaîne ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais même pas, j'avais demander au gars de DKT de mettre une attache rapide j'ai pas fais gaffe à la marque.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 | tu seras maintenant qu'un powerlink et qu'un dérive chaine font partie des choses à ranger avec la pompe/chambre/rustine/multitools --------------- ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai rien de tout ça, 10 ans de vélo et première fois que je pète une chaine, ça changera pas ma façon de faire. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Toute les chaines peuvent casser. Surtout en cas de croisement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-09-2008 à 21:01:00 |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
beel1 |
|
klarf wtf? | on va dire que souvent d'origine c'est une chaine shimano (y a plus de groupe shimano monté sur un vtt d'origine que de sram) donc proportionnellement c'est normal que tu entende que shimano casse plus.
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
minours666 |
--------------- ... |
Fouki |
|
kaillou38 mouton à numéro | ca depend de la date d'arrivée des nouveaux modeles, et on en sait rien pour l'instant je crois... |
|
Fouki |
Message cité 2 fois Message édité par Fouki le 17-09-2008 à 10:54:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |