| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 09:49:59 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
|
Hellzed |
maxlemalade |
|
Prems Just a lie |
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? | en vtt 90 en cadance de pélalage c'est pas facile non plus....
Message édité par klarf le 13-09-2008 à 21:14:55 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Hellzed | Tu en penses quoi max de ça ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
klarf wtf? | demande au gars pourquoi il la changé --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
PeNNeR |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 01:08:37 ![]() ![]() |
Hellzed | Evite de l'essayer en buvant tout ce qu'il y a derrière. xD --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
tomsoft |
|
riders junior | SAlut a tous, j'ai une petite question, je souhaite acheter un spe hardrock 08, mais le vendeur veut me le vendre 200€, est-ce que ce prix est le vrai ?? Le lien VV : http://annonces.velovert.com/detai [...] eid=553322 |
klarf wtf? | le cadre seul ca reste convenable mais un peu ellevé quand même pour un vtt a ce prix (complet) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
PeNNeR |
|
riders junior |
Black_Panther Problem Killer | Le cadre 8 chez DKT, voir avec le SAV pour en commander un |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Ca veut rien dire ça. Déjà vu des gars sur des descentes normales descendre leurs selles... Bref inutile mais ils le font. Enfin, l'important c'est de se sentir bien. Message édité par Winpoks le 14-09-2008 à 14:41:12 |
klarf wtf? | oui enfin comme photo de PA faut ce méfier...
kaillou38 mouton à numéro | je descends ma selle moi |
kaillou38 mouton à numéro | mais la en l'occurence, potence ultra courte pedale plate bien large, le gars a pas fait du XC avec... |
Winpoks |
|
klarf wtf? | ca doit etre une 100-120mm, une odur ou une laurin non? (je m'y connais rien désolé^^)
PeNNeR |
|
klarf wtf? | je le fais quand elle grince (huile teflon bien liquide pour nétoyé un peu avec un chiffons, puis huile "seche" pour la lubrification sur le long terme --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
riders junior | klarf : ca doit etre une 100-120mm, une odur ou une laurin non? (je m'y connais rien désolé^^)
|
newbie_master Jack l'éventré |
Winpoks |
|
minours666 |
Message édité par minours666 le 14-09-2008 à 20:23:01 --------------- ... |
coachmanu Qui perd gagne | Que me conseillez vous pour un budget de 350 €. Je cherche un vtt cross country, pour une utilisation une fois tous les quinze jours!! |
tomsoft | occaz, ou rockrider 5.2 neuf ou sinon tu monte, rockrider 5xc Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 14-09-2008 à 21:01:22 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Savez où je peux me procurer les produit Finish Line sur Paris ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coachmanu Qui perd gagne |
|
minours666 |
http://www.sportshop.fr/fr/brand/show/Finish+Line je n'ai jamais commandé sur ce site et ils sont sur poissy Message édité par minours666 le 14-09-2008 à 22:39:34 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 22:57:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 22:59:12 |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |