| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent :
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 21:34:21 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
je sais pas, la cassette a 150km maxi je te copie la réponse d'un type a qui j'ai posé la question avant de la prendre :
je crois que c'est tout résumé. et comme je roule le moins possible quand il y a de la boue... mon dernier changement de cassette devait dater de 2002 avant la XTR, mais entre 2003 et 2006, j'ai du rouler environ autant qu'en 2007 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-09-2008 à 21:43:59 |
minours666 | je me monterai bien un petit on one en SS pour pas trop cher mais j'ai peur de pas avoir les jambes --------------- ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tu t'es acheter un Canyon ou quoi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
minours666 |
--------------- ... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
minours666 | la boue --------------- ... |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 11:08:02 ![]() ![]() |
minours666 | c'est pareil pour moi, c'est pour ca que j'ai envie de monter un SS. --------------- ... |
fware | Ok, merci de votre aide ! |
klarf wtf? |
minours666 | annonce la couleur --------------- ... |
klarf wtf? | et alors, ta prit un 140 ou moins?
klarf wtf? | la reba 2009 n'existe pas en wc
glockart 9mm |
Message cité 1 fois Message édité par glockart le 18-09-2008 à 18:21:05 --------------- GLOCKART-STORE |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
glockart 9mm |
Winpoks | Ca tiendrai en ss une moitié de vélo? |
ok, pas de wc par contre le débattement normal d'une reba sera bien 120 : j'ai pas envie de sid wc a cause des couleurs pourries j'ai pas envie de manitou, j'aime pas l'arceau à l'arrière (sauf sur les dt) et j'aime pas manitou j'ai pas envie de marzo, hauteur de fourche trop importante, et j'aime pas marzo La fox 120RLC, je la voudrais que en noire, mais je la trouve qu'en grise reste juste la durin, mais je sais pas si le double arceau passera bien avec avec le cadre. la courbe de compression, c'est plutôt de la branlette bibiwetesque, quand on voit les tests qu'il y a dessus, oui c'est une façon différente d'amortir, mais ça marche bien aussi. Message édité par kaillou38 le 18-09-2008 à 18:25:42 --------------- ras |
glockart 9mm |
cumstorm | C'est moche mais c'est collector Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 18-09-2008 à 18:28:45 |
--------------- ras |
klarf wtf? | en cylco cross ca utilise toujours des cantilever, je crois que avid en a fait jusqu'a assez récement --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- ras |
Winpoks |
|
glockart 9mm | a oui fourche a l'envers en gris foncé il est beau --------------- GLOCKART-STORE |
tzig Observe et tais toi ! | Rolalal faut que je mette mon vélo en révision moi : changement gaines + cables +purge freins ! Pas le temps de le faire moi-meme.... |
fware | Sinon vous pensez quoi des Scotts ? Message cité 1 fois Message édité par fware le 18-09-2008 à 19:05:06 |
minours666 | toujours ! --------------- ... |
fware | Ok !
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Prems Just a lie |
Winpoks | |
klarf wtf? | rien de grave, ca le fait souvent (enfin pas avec moi^^)
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |