| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Fouki | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Fouki le 17-09-2008 à 10:54:17 |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 10:53:20 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
cartemere |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Fouki |
|
|
Fouki |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quelqu'un a un avis sur le magasin routens ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 12:45:50 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ok, bah la prochaine fois j'écouterais pas Klarf ça me fera gagner du temps. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
c'est surtout que c'est un bon magasin (surtout quand t'as X000€ a depenser chez eux Message édité par kaillou38 le 17-09-2008 à 12:54:34 |
kaillou38 mouton à numéro | regarde la pour les mag de vpc :
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Fouki |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tout à fait d'accord. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
cartemere |
|
fware |
|
minours666 | le 6.2 --------------- ... |
fware | Trop lourd et pas assez performant^^ |
klarf wtf? | en même temps avec ton budget tu vas pas avoir de vélo en dessous de 11kg au top :s --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minours666 | alors parcours le topic cette question pour cette fourchette de prix est régulièrement abordée ... --------------- ... |
fware |
|
fware | Oui, je n'ai plus que le vélo a acheté. |
vincebdx | Heureusement que c'est gratuit la révision des 3 mois chez décathlon Encore ils ont de la chance, le miens je l'entretien. Un autre mec amené sont 8.1 mais avec 1cm de boue sur tout le vtt Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 17-09-2008 à 18:57:46 |
Fouki | Fware, relis la page avant ou juste les quelques commentaires du dessus, je cherche un vélo dans la même gamme que toi.
|
pedzouille |
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 17-09-2008 à 20:38:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 17-09-2008 à 20:53:56 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
klarf wtf? | en même temps le poids de la haut de gamme sram vaut celle de la xt (260g en 11-32) a peu prés --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |