| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 15:19:33 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | vous conseillez quoi alors je cherche un magasin ou je puisse acheter un crossmark exception et deux chambre de qualité --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah merde alors --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Hellzed | --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | pour toi, ouai, un python MRC high, ca me semble pas mal
|
kaillou38 mouton à numéro |
t'en trouveras pas qui ne te generont pas en XC. Les miennes elles sont accrochées sur le sac avec les coudieres, et je les mets que pour les descentes qui vont etre longues et techniques... Mais putain qu'est ce que c'est bon, quand tu traverse les ronces, et ou les houx s'en t'en preoccuper (sans meme parler de chute) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-09-2008 à 16:39:27 |
Winpoks |
La reba à un axe de 20 aussi non?
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-09-2008 à 16:45:53 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:43:06 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 12-09-2008 à 16:58:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Le python serait plus pour l'arrière. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je voulais passer au tubelesse mais ça pèse plus lourd --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Donc en gros en chambre à air à par les latex et les rembourrer à 800 grammes ya rien d'exceptionnel ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A en lire ça
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 12-09-2008 à 18:26:03 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | et moi j'en fait plus de 80 en ce moment |
tzig Observe et tais toi ! | Dsl je fais un Méga HS : j'ai besoin d'aide en urgence : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3455_1.htm
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais enfaite mon idée de les utilisé avec des chambre latex, c'est que j'ai pas envie de les gonfler tout les jour non plus
Hellzed |
Black_Panther Problem Killer | Fonctionne ! |
olivierau | donc au final
|
Black_Panther Problem Killer | Du bon matos --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | les watts ça me parle pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
olivierau | le seul trux que je comprends pas c'est que du 140 a l'arriere
|
Black_Panther Problem Killer |
Black_Panther Problem Killer | --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |