| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 01:23:49 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Regarde sur ebay alors et prends de la marque histoire que le truc se barre pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 17-08-2008 à 18:02:33 |
kaillou38 mouton à numéro |
|
|
kaillou38 mouton à numéro | sinon, j'avais prévu un sommet à 2900 aujourd'hui, mais j'ai du avoir le seul nuage sur toutes les alpes qui crachait de la pluie et de la grêle accroché a ce sommet (lancebranlette de son nom donc rien vendredi a cause de la pluie, et juste 700 m de D+ hier tranquillou (les pistes vtt ffc, même les noires, c'est quand même pas terrible niveau technique Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-08-2008 à 00:59:10 |
klarf wtf? | ici il fait pas plus beau j'ai pas pu sortir le vélo depuis un pti moment --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 01:24:50 ![]() ![]() |
Winpoks |
Ouais, j'allais commander là, mais je n'ai rien prix. 200€les 4Ti, 100 les Ti et 110-120 les 2Ti. Mais je ne sais pas si je ne reprendrai pas des Time (Atac Carbone). Je suis satisfait sur toute la ligne avec.
Message édité par Winpoks le 18-08-2008 à 01:46:45 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai du mal à rouler quand il fais froid Sinon cintre ritchey WCS carbone gagner cette nuit à 3 heures du mat Message édité par lanimal2 le 18-08-2008 à 09:37:43 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | ayé j'ai trouvé une selle speedneedle (pour lanimal2: ici et ici )
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
etotip |
|
kaillou38 mouton à numéro | euh, si t'en en région plutôt boueuse n'hésite pas et prend les disques, mais encore une fois pour ton budget, je chercherais plus de l'occaz |
klarf wtf? |
Winpoks | Nan, le 21Avril. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
klarf wtf? | pour le point dur sur la chaine, c'est une incompétance de ton magasin, car ca s'enleve sans changer la chaine --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Mais tout à fait. Le V-Brake c'est magnifique. |
klarf wtf? | les avid même les bas de gamme sont bon, y a juste les porte patins a changé sur les tout bas de gamme, et ca vaut très souvent des disques bas de gamme --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 18:34:58 ![]()
|
izn0 | Je ne peux pas te répondre usr les 2 premiers points, par contre, je viens de tester le Hutchinson TORO qui est donné comme un pneu polyvalent et mixte (sec/mouillé) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
roues jante, c'est juste le cercle extérieur Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-08-2008 à 18:41:24 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
minours666 | Apparament klarf s'est perdu, finalement son GPS ne lui aura pas permis de retrouver le chemin de la maison --------------- ... |
klarf wtf? | sisi il marche au top Message cité 1 fois Message édité par klarf le 18-08-2008 à 21:29:01 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
WestCoast85 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |