Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°15866898
klarf
wtf?
Posté le 17-08-2008 à 01:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben souvent avec les truc de hayon c'est pareil :/

enfin si tu fait des petit trajet, les policiers seront plus indulgent (enfin dans la région ils savent faire la part des choses!)
le porte vélo pour boule, ca coute dans les 30€, même a decath' et sont souvent bien suffisant pour 2-3 vélo (par contre, toujours le probleme pour les vtt suspendu, la suspendion gene souvent...)

aprés je te cache pas que moi mon systeme preferé c'est dans la voiture avec une couverture ;) ou le must: un espace (style 806) tu enleve les siege d'un coté et ta même pas besoin de démonté le vélo :D

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 01:23:49  profilanswer

n°15866927
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 17-08-2008 à 01:27:41  profilanswer

coyotepowa a écrit :

d'accord, mais souvent, les systèmes pour la boule d'attelage, faut acheter la plaque qui va bien avec les feux, toussa, tu t'en tires facilement pour 300-400€, soit plus que le prix de mon vélo  :sweat:  

Chez decath, le truc sur la boule est vendu avec les feux, pour moins de 200 euros.

n°15868016
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 17-08-2008 à 08:37:46  profilanswer

Regarde sur ebay alors et prends de la marque histoire que le truc se barre pas

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°15871520
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-08-2008 à 18:01:32  profilanswer

klarf a écrit :

ben souvent avec les truc de hayon c'est pareil :/

enfin si tu fait des petit trajet, les policiers seront plus indulgent (enfin dans la région ils savent faire la part des choses!)
le porte vélo pour boule, ca coute dans les 30€, même a decath' et sont souvent bien suffisant pour 2-3 vélo (par contre, toujours le probleme pour les vtt suspendu, la suspendion gene souvent...)

aprés je te cache pas que moi mon systeme preferé c'est dans la voiture avec une couverture ;) ou le must: un espace (style 806) tu enleve les siege d'un coté et ta même pas besoin de démonté le vélo :D

initialement j'avais le même souci que SunnyD, sauf que c'était pour ramener le VTT boueux de rando, hors de la voiture :D
j'ai regardé les deux types de porte-vélos, et celui qui se met sur la boule d'attelage est clairement le plus pratique... le souci c'est que si on n'a pas d'attelage, c'est pas donné (100€ d'occaz sur ma Saxo par exemple) :sweat:

donc finalement j'ai pris un hayon, et fais faire une plaque qui va bien pour ne pas être embêté par la maréchaussée (j'ai entendu parler de 90€ d'amende, à vérifier)... de toute manière qqsoit le porte-vélos les plaques doivent être visibles ; je dirais que si on a déjà l'attelage, autant en prendre un sur boule, sinon => hayon :jap:

EDIT : le porte-vélos sur hayon que j'utilise vient de Feu Vert ; je l'avais payé 50€ en promo si mes souvenirs sont bons.

Message édité par rody83 le 17-08-2008 à 18:02:33
n°15875229
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-08-2008 à 00:23:59  profilanswer

Winpoks a écrit :

Lequels les plus fiable Klarf? Les 3Ti (d'ailleurs n'existe plus si? ) ou les Ti. Enfin, pour le moment neuf, j'ai vu les Twin Ti à 199€. Ca peut être pas mal pour essayer. :o

ebay us dude :o

n°15875241
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-08-2008 à 00:26:14  profilanswer

L_Ecorcheur a écrit :

Ok,pour quelle raison? je peux trouver un modèle intéressant chez Decat ou Gosp..t?

le premier modele qu'on peut qualifier de vtt, c'est le 5.2
le probleme, c'est qu'avec ton poids, les pieces morflent assez vite, et vaut mieux privilegier de l'occaz un peu plus solide

n°15875265
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-08-2008 à 00:31:39  profilanswer

sinon, j'avais prévu un sommet à 2900 aujourd'hui, mais j'ai du avoir le seul nuage sur toutes les alpes qui crachait de la pluie et de la grêle accroché a ce sommet (lancebranlette de son nom :o, juste en face du mont ouille, ca s'invente pas [:ddr555] )

donc rien vendredi a cause de la pluie, et juste 700 m de D+ hier tranquillou (les pistes vtt ffc, même les noires, c'est quand même pas terrible niveau technique :sweat:
j'ai des fourmis dans les jambes, ca va avant taffer et after taffer cette semaine bordel  [:fluk]

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 18-08-2008 à 00:59:10
n°15875406
klarf
wtf?
Posté le 18-08-2008 à 00:53:20  profilanswer

ici il fait pas plus beau j'ai pas pu sortir le vélo depuis un pti moment :(

---------------
n°15875552
lanimal2
Posté le 18-08-2008 à 01:13:36  profilanswer

On est deux  :o

---------------
n°15875660
klarf
wtf?
Posté le 18-08-2008 à 01:24:50  profilanswer

demain je vais roulé, pas grave :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 01:24:50  profilanswer

n°15875872
Winpoks
Posté le 18-08-2008 à 01:45:21  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ebay us dude :o

Ouais, j'allais commander là, mais je n'ai rien prix. 200€les 4Ti, 100 les Ti et 110-120 les 2Ti. Mais je ne sais pas si je ne reprendrai pas des Time (Atac Carbone). Je suis satisfait sur toute la ligne avec.

kaillou38 a écrit :

sinon, j'avais prévu un sommet à 2900 aujourd'hui, mais j'ai du avoir le seul nuage sur toutes les alpes qui crachait de la pluie et de la grêle accroché a ce sommet (lancebranlette de son nom :o, juste en face du mont ouille, ca s'invente pas [:ddr555] )

donc rien vendredi a cause de la pluie, et juste 700 m de D+ hier tranquillou (les pistes vtt ffc, même les noires, c'est quand même pas terrible niveau technique :sweat:
j'ai des fourmis dans les jambes, ca va avant taffer et after taffer cette semaine bordel  [:fluk]

klarf a écrit :

ici il fait pas plus beau j'ai pas pu sortir le vélo depuis un pti moment :(

lanimal2 a écrit :

On est deux  :o

[:haha]
J'ai pu rouler! Et demain/après demain aussi. (Et s'il pleut je m'en fous. :D )

Message édité par Winpoks le 18-08-2008 à 01:46:45
n°15877085
lanimal2
Posté le 18-08-2008 à 09:37:03  profilanswer

J'ai du mal à rouler quand il fais froid :/, j'ai l'impression que mes muscles sont congelé, je sors pas en dessous de 28 °

Sinon cintre ritchey WCS carbone gagner cette nuit à 3 heures du mat  :sweat:

Message édité par lanimal2 le 18-08-2008 à 09:37:43

---------------
n°15878013
klarf
wtf?
Posté le 18-08-2008 à 11:31:42  profilanswer

ayé j'ai trouvé une selle speedneedle (pour lanimal2: ici et ici )

ca va me permettre de passé a 9.7kg  :sol:  

cette aprem je test le GPS en vtt ;) je te dirais Cap'tain Kaverne si mes première impression a pieds sont confirmé en vtt :D

---------------
n°15878091
Winpoks
Posté le 18-08-2008 à 11:38:11  profilanswer

klarf a écrit :

ayé j'ai trouvé une selle speedneedle (pour lanimal2: ici et ici )

ca va me permettre de passé a 9.7kg  :sol:  

cette aprem je test le GPS en vtt ;) je te dirais Cap'tain Kaverne si mes première impression a pieds sont confirmé en vtt :D

Euh, t'avais pas une autre selle en commande après la "perte par la poste" de l'autre selle? Ca fait beaucoup de selle pour un vélo.   [:tinostar]

n°15878108
etotip
Posté le 18-08-2008 à 11:40:19  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je souhaite investir dans un nouveau VTT, le mien doit avoir 10 ans ...
je suis partie j'ai D4 est j'ai vu le rockrider 5.2 Noir à 300 € et 5.3 à 400 € qui seraient dans mon budget.

C'est pour faire du VTT en forêt régulièrement et de la descente en montagne de temps en temps.

Quand pensez-vous ?
Quelqu'un à peut-être déjà testé ces vélo ?

merci d'avance pour votre aide

n°15878187
klarf
wtf?
Posté le 18-08-2008 à 11:49:34  profilanswer

Winpoks a écrit :

Euh, t'avais pas une autre selle en commande après la "perte par la poste" de l'autre selle? Ca fait beaucoup de selle pour un vélo.   [:tinostar]

non, j'avais des yeux sur une selle italia, mais de profil elle était moche comme pas deux en faite (vu dans vttmag)

etotip a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je souhaite investir dans un nouveau VTT, le mien doit avoir 10 ans ...
je suis partie j'ai D4 est j'ai vu le rockrider 5.2 Noir à 300 € et 5.3 à 400 € qui seraient dans mon budget.

C'est pour faire du VTT en forêt régulièrement et de la descente en montagne de temps en temps.

Quand pensez-vous ?
Quelqu'un à peut-être déjà testé ces vélo ?

merci d'avance pour votre aide

saut!
le 5.2 noir est a 269€ et le 5.3 a 369€ sur leur site

en foret, ces deux vélo pas de probleme, ta un sav performant en plus, avec un peu d'entretiens régulier (comme tout vélo) ca tiendras!
pour la montagne, tout depend de ce que tu entend par là!

car les freins a disques mécaniques sont pas confortable au toucher sur une longue descente, tu vas vite te fatigué les poignées...
a la limite de bon v brake ca vaut mieux :)
ou des disques hydraulique de gamme moyenne....

mais si c'est que occasionel ca ira, mais essaye quand même en magasin, tu vera déjà la différence, faut appuyer fort pour freiner, plus qu'un v brake!

---------------
n°15878210
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-08-2008 à 11:53:12  profilanswer

klarf a écrit :

mon cul s'adapte a beaucoup de chose :S
(sauf au supo speedneedle a mon avis!)

[:ocube]

n°15878226
Winpoks
Posté le 18-08-2008 à 11:54:33  profilanswer

Avril quand même.  :lol:

n°15878430
etotip
Posté le 18-08-2008 à 12:14:03  profilanswer

klarf a écrit :

non, j'avais des yeux sur une selle italia, mais de profil elle était moche comme pas deux en faite (vu dans vttmag)

klarf a écrit :

saut!
le 5.2 noir est a 269€ et le 5.3 a 369€ sur leur site

en foret, ces deux vélo pas de probleme, ta un sav performant en plus, avec un peu d'entretiens régulier (comme tout vélo) ca tiendras!
pour la montagne, tout depend de ce que tu entend par là!

car les freins a disques mécaniques sont pas confortable au toucher sur une longue descente, tu vas vite te fatigué les poignées...
a la limite de bon v brake ca vaut mieux :)
ou des disques hydraulique de gamme moyenne....

mais si c'est que occasionel ca ira, mais essaye quand même en magasin, tu vera déjà la différence, faut appuyer fort pour freiner, plus qu'un v brake!

Le 5.2 n'a pas de frein a disque j'vais peut être prendre celui la du coup.

Par contre la différence de prix est dû à quoi ? J'aimerai quand même un vtt qui se casse pas dès le première chute :-/
Qu'es que tu en penses pour tout ce qui est dérailleur, fourche, ect ... ?

Sinon pour la pratique en montagne c'est du 2 à 3 fois par an. De la descente dans des chemins en terre avec quelque petit saut, mais rien de bien méchant

n°15878578
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-08-2008 à 12:31:16  profilanswer

euh, si t'en en région plutôt boueuse n'hésite pas et prend les disques, mais encore une fois pour ton budget, je chercherais plus de l'occaz

n°15878597
aspegic500​mg
Posté le 18-08-2008 à 12:32:59  profilanswer

Prends plutôt les disques mécaniques, quitte à changer plus tard pour des hydroliques (en revendant ceux là d'occasion quelques dizaines d'euros, c'est toujours ça de pris), avec des disques tu veux voiler tes roues sans être pénalisé (sauf si vraiment très voilé, mais là tu le verra à l'oeil en roulant :D ), tu peux rouler avec plein de boue et d'herbe sans que ca se bloque dans les freins (ca peut se bloquer dans les disques, mais comme c'est au centre ca gênera très peu la rotation de la roue)

Si le 5.2 est équipé pour accueillir des disques plus tard (pattes de fixation sur cadre et fourches, roues adaptées, etc...), alors dans ce cas ton choix est intéressant aussi, les 100€ économisés pourront te servir à acheter rapidement un bon kit de freins à disques, mais il ne doit pas y'avoir que ça comme différence entre 5.2 et 5.3 ...

n°15878800
klarf
wtf?
Posté le 18-08-2008 à 12:57:01  profilanswer

y que les cons qui changent pas d'avis^^

Winpoks a écrit :

Avril quand même.  :lol:

c'était un poisson? :o

---------------
n°15878877
Winpoks
Posté le 18-08-2008 à 13:05:31  profilanswer

Nan, le 21Avril. :o

n°15878885
izn0
Posté le 18-08-2008 à 13:06:17  profilanswer

etotip a écrit :

Le 5.2 n'a pas de frein a disque j'vais peut être prendre celui la du coup.

Par contre la différence de prix est dû à quoi ? J'aimerai quand même un vtt qui se casse pas dès le première chute :-/
Qu'es que tu en penses pour tout ce qui est dérailleur, fourche, ect ... ?

Sinon pour la pratique en montagne c'est du 2 à 3 fois par an. De la descente dans des chemins en terre avec quelque petit saut, mais rien de bien méchant

salut,

je viens d'acheter ce vélo (Juin 2008) et j'ai fais ~500bornes en vtt, rando engagée (voire trés engagée  :whistle: )  
La 1ere semaine, un peu 'suis tombé sur le vélo de la mauvaise série  !)
changement de la roue libre arrierre à 80 km (HS )
Changement de la chaîne à 100 (point dur )
réglages des vitesses pas super pointu (j'ai fini pr me trouver des réglages, tech d4 pas au top)

depuis, ça roule, franchement, pour un budget serré, c'est tranquille pour commencer sans etre limité.

Fourche pas top, ça pour moi le gros point noir, avec le freinage (mais je fais 1m85 pour 85kg)  

J'ai changé recemment les patins de freins(500 bornes au passage les patins d'origine et HS) mais va falloir voir pour d'autre vbrake (Avid SD7)
Mais, je persiste, pour un budget serré, perso je ne suis pas déçu, je me fais plaisir :)  
Derrailleur c'est du matos juste corect, mais qui a fais ses preuves .
Si tu peux mettre 100€ de plus, le 5.3 a des freins a disc (entrée de gamme), la fourche est un poil plus serieuse (mais evidemment ça reste du "bas de gamme" )...

par contre, descente en montagne, sauts, là, c'est plus le même budget pour un vélo secure pour ce type d'usage...
 :hello:

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°15878940
klarf
wtf?
Posté le 18-08-2008 à 13:12:03  profilanswer

pour le point dur sur la chaine, c'est une incompétance de ton magasin, car ca s'enleve sans changer la chaine :/

aprés pour les disques mécanique bas de gamme, je suis pas si sur de l'interet, a part pour la boue, ou les plaquettes peuvent s'usé moins vite que des patins v brake!

---------------
n°15879227
izn0
Posté le 18-08-2008 à 13:44:20  profilanswer

salut Klarf
entièrement d'accord avec toi pour le sav, mais ils préféraient changer la chaine  :sarcastic:  
Les vbrake du 5.2 sont juste corrects avec de bon patins neufs, mais, ce sera mon prochain achat sur ce vélo, de bons vbrake, pas trop chers (Avid SD7)  
De Plus, j'ai l'impression que les ,câbles d'origines du vélo (freins notamment) sont en chewing gum, je vais changer ça prochainement
(j'ai l'impression de descendre ce velo alors qu'il me plait bien et , que pour l'instant, je me fais bien plaisir dans les chemins !)  
Concernant le debat v-brake/disque entrée de gamme, je reste persuadé qu'un bon vbrake est un super investissement pour un bon freinage sans soucis, peu d'entretien etc...
Cela etant, c'est vrai aussi que dans la boue, avantage aux disques !

---------------
n°15879679
Winpoks
Posté le 18-08-2008 à 14:14:29  profilanswer

Mais tout à fait. Le V-Brake c'est magnifique. :o

n°15880056
klarf
wtf?
Posté le 18-08-2008 à 14:38:52  profilanswer

les avid même les bas de gamme sont bon, y a juste les porte patins a changé sur les tout bas de gamme, et ca vaut très souvent des disques bas de gamme ;)

---------------
n°15882741
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 18-08-2008 à 18:23:16  profilanswer

hello a tous  :hello:  

trois petits conseils :

1 - comment change t on les plaquettes des avid juicy three ?

j'aimerais bien faire un swap avant/arriere

pas trouver de doc sur le net :/

2 - peux t on  assouplir une rs tora 302sl ?

trop rigide a mon gout, meme en mettant tout au minimum :(

3 - j'ai actuellement des pneus specilazed fast track, trop fast a mon gout :o

une fois arrive avec un endroit un peu boueu ou de terre glaisse, patinoire  [:alph-one]  

vous allez me dire que cela depends du terrain mais voila, les terrains par ici varient a de la rocaille (terils)/sable/glaise/terre "battue"/boue :o

Je fais en general une dizaine de km de route avt d'arriver a la vraie pratique vtt, pas envie qu'il n'y aie plus de pneu au bout de 300 bornes

dimension 1.80-2.10 max

merci :o

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°15882877
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 18:34:58  answer

izn0 a écrit :

salut Klarf
De Plus, j'ai l'impression que les ,câbles d'origines du vélo (freins notamment) sont en chewing gum, je vais changer ça prochainement

Perso, j'ai trouvé que le manque de rigidité venait plutôt des étriers. Je suis resté en v-brake mais j'ai changé ça à moindre coût avec les leviers :jap:  

izn0 a écrit :

Concernant le debat v-brake/disque entrée de gamme, je reste persuadé qu'un bon vbrake est un super investissement pour un bon freinage sans soucis, peu d'entretien etc...

J'ai peur de prendre du poids avec des freins à disque, déjà que le 5.2 est lourd, faudrait pas en rajouter :/

n°15882888
izn0
Posté le 18-08-2008 à 18:35:55  profilanswer

Je ne peux pas te répondre usr les 2 premiers points, par contre, je viens de tester le Hutchinson TORO qui est donné comme un pneu polyvalent et mixte (sec/mouillé)  
j'ai fais qu'une sortie avec mais franchement, j'accroche bien (et le pneu aussi !)  
Bien meilleur feeling qu'avec les CST MTB all season qui etaient montés dessus !  
Bref, bon petit bilan pour ce pneu, très bon accroche (ama et pour mon utilisation) , rendement moyen sur route par contre (mais c'était peut être aussi à la forme du pilote ce jour là !)  
Je l'ai en 2.15 de memoire ..

Un topic sur VV (pour info) http://forum.velovert.com/index.ph [...] 04&hl=toro

---------------
n°15882918
izn0
Posté le 18-08-2008 à 18:39:16  profilanswer

Le manque de rigidité, possible qu'il vienne des etriers, mais ce qui m'etonne c'est qu'au tout debut, l'ensemble etait bcp plus ferme (à moins que ce ne soit mon utlisation qui ai changée , ce qui n'est pas impossible puisque je commence tout juste a bien tapé dedans ...)  

Tu as mis quoi comme Vbrake en remplacement ?  

Perso, plus que le poids, c'est le cout (faut aussichanger les jantes :/ )et l'entretien (je suis malheureusement une grosse quiche dés qu'il s'agit de bricoler un peu trop "pointu" )  
de bon vbrake, je reste la dessus  :o

---------------
n°15882939
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-08-2008 à 18:40:41  profilanswer

izn0 a écrit :

Le manque de rigidité, possible qu'il vienne des etriers, mais ce qui m'etonne c'est qu'au tout debut, l'ensemble etait bcp plus ferme (à moins que ce ne soit mon utlisation qui ai changée , ce qui n'est pas impossible puisque je commence tout juste a bien tapé dedans ...)

Tu as mis quoi comme Vbrake en remplacement ?

Perso, plus que le poids, c'est le cout (faut aussichanger les jantes :/ )et l'entretien (je suis malheureusement une grosse quiche dés qu'il s'agit de bricoler un peu trop "pointu" )
de bon vbrake, je reste la dessus  :o

roues  [:aloy]
(voir en fait juste moyeux, mais c'est galère de refaire le rayonnage, et couteux pour pas grand chose)

jante, c'est juste le cercle extérieur

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 18-08-2008 à 18:41:24
n°15882984
izn0
Posté le 18-08-2008 à 18:44:36  profilanswer

kaillou38 a écrit :

roues  [:aloy]  
(voir en fait juste moyeux, mais c'est galère de refaire le rayonnage, et couteux pour pas grand chose)

jante, c'est juste le cercle extérieur

:jap: , je reste un n00b en vélo et en  termes techniques  :D

---------------
n°15883032
pedzouille
Posté le 18-08-2008 à 18:48:51  profilanswer

hell'sangels a écrit :

trois petits conseils :

T'as pas du beaucoup chercher :o http://www.sram.com/_media/techdoc [...] 09-000.pdf

Soit tu grossis :D, soit tu lis la notice, que t'as pas chercher non plus :D http://www.sram.com/en/service/roc [...] ubcatID=10

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15883375
hell'sange​ls
Posté le 18-08-2008 à 19:23:38  profilanswer

izn0 a écrit :

Je ne peux pas te répondre usr les 2 premiers points, par contre, je viens de tester le Hutchinson TORO qui est donné comme un pneu polyvalent et mixte (sec/mouillé)  
j'ai fais qu'une sortie avec mais franchement, j'accroche bien (et le pneu aussi !)  
Bien meilleur feeling qu'avec les CST MTB all season qui etaient montés dessus !  
Bref, bon petit bilan pour ce pneu, très bon accroche (ama et pour mon utilisation) , rendement moyen sur route par contre (mais c'était peut être aussi à la forme du pilote ce jour là !)  
Je l'ai en 2.15 de memoire ..

Un topic sur VV (pour info) http://forum.velovert.com/index.ph [...] 04&hl=toro

merci, on dirait un mosquito en plus gros :d

---------------
n°15883412
hell'sange​ls
Posté le 18-08-2008 à 19:31:00  profilanswer

hell'sangels a écrit :

trois petits conseils :

T'as pas du beaucoup chercher :o http://www.sram.com/_media/techdoc [...] 09-000.pdf

Soit tu grossis :D, soit tu lis la notice, que t'as pas chercher non plus :D http://www.sram.com/en/service/roc [...] ubcatID=10

je ne savais que avid faisait partie de sram :o

pour la fourche, ca n'arrange rien a mon probleme, c'est les relages "normaux", je pensais plutot, comme on le fait avec d'autres type de fourches, changer l'huile par exemple, mais la mienne etant une "air", je me demandais si c'etait possible :o

merci qd meme :o

---------------
n°15884657
minours666
Posté le 18-08-2008 à 21:24:47  profilanswer

Apparament klarf s'est perdu, finalement son GPS ne lui aura pas permis de retrouver le chemin de la maison  :o

---------------
...
n°15884700
klarf
wtf?
Posté le 18-08-2008 à 21:28:48  profilanswer

sisi il marche au top :) c'est juste que je suis rentré tard et je viens juste de me faire a mangé :D

je l'ai utilisé en mode "entrainement" il enregistre le trajet automatiquement, et c'est pas mal du tout :) bien précis!

Message cité 1 fois
Message édité par klarf le 18-08-2008 à 21:29:01

---------------
n°15887771
WestCoast8​5
Posté le 19-08-2008 à 08:14:05  profilanswer

[:drap]

n°15888373
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-08-2008 à 10:26:47  profilanswer

klarf a écrit :

sisi il marche au top :) c'est juste que je suis rentré tard et je viens juste de me faire a mangé :D

je l'ai utilisé en mode "entrainement" il enregistre le trajet automatiquement, et c'est pas mal du tout :) bien précis!

Tu as acheté quoi comme GPS ? :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)