| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 21:10:30 ![]() ![]() |
Winpoks | Si tu as un support pour porte bidon c'est simple aussi. Mais je doute que tu en ais un. Enfin, je parle seulement des fixe de fixation là. Message édité par Winpoks le 23-04-2008 à 21:14:13 |
tzig Observe et tais toi ! |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | CamelBack, je suis pas DHiste, mais à l'époque ou j'en avais une c'était pas rare qu'elles foute le camp la bouteille biensur Message édité par lanimal2 le 23-04-2008 à 23:20:51 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Ah ça, et surtout, se prendre une bonne gamelle car on s'occuper à remettre son bidon. Grand moment de solitude quand ça arrivait. |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
klarf wtf? | j'avais jamais vu ce truc lol
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 00:48:23 ![]() ![]() |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
kaillou38 mouton à numéro |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | l'amorto bouge en latéral, ca fait bizzare en effet
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | bon vu le nombres de pivots c'est p'etre normal que ca bouge un peu lol --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
vincebdx |
Pour mon utilisation et mon budget, je pense que se sera le meilleur compromis qualité/prix. Il y a bien le 5XC disk (2008) mais je ne pense pas que mon utilisation Vous auriez quelques astuces pour diminuer le poids du vélo sans y mettre une fortune ? Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-04-2008 à 13:33:45 |
Winpoks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | - Mettre des pneus moins larges et moins bourrins => poids plus faible mais moins bonne résistance/solidité/longévité/adhérence Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 24-04-2008 à 13:50:13 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
klarf wtf? | met des chambre en latex, 10€ pièce pour 120g, pareil change les pneux, c'est la dessus que tu garneras le plus, aprés osuvent d'origine y a des tige de selle lourde, potence aussi, en changant la casette (pouru ne xt => 260g pour 40€) y a moyens de gagner 60g parfois (face a une lx) etc... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'avais pas lu --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
vincebdx | C'est vrai que les roues me paraissent assez grosse sur la photo, enfin ça aussi on verra sur le tas. T'en que j'y suis, pour tout ce qu'il y a autour du vélo, des conseilles (bon plan) ? - casque (obligatoire avis perso) Je trouve vraiment sympa l'équipement de ce vélo pour la ville et petite randonnée: Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-04-2008 à 17:40:41 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Long Rando alors par ce que dans les pentes tu va souffrir avec toutes les sacoches --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? | vérifie en testant la rigidité, appuis er le boitier de pédalier avec ton pieds tout en tenant le vtt sur le sol, tu vera si il plit beaucoup ou pas --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 24-04-2008 à 23:30:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Nan j'ai juste marché une petite demi heure vers la civilisation et ces réseaux gsm. Par contre j'ai pas loupé la flotte en attendant les secours. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |