| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 23:42:13 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
klarf wtf? | ca vient du pneu ca (80% du temps, sinon ca vient d'une jante trop lise), même avec une presta ca te l'aurais fait =) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | et avec quoi comme pneu? j'ai des amis qui ont tendance a avoir plus facilement ce probleme que d'autre... avec pourtant les même pneus parfois: --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | C'était avec un continental explorer ss, mais fond de jante en cause. Message édité par Winpoks le 15-08-2008 à 05:22:20 |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | pourtant elles sont utilisé pour les voiture, moto et autres (même en chambres a air) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 16:40:52 ![]() ![]() |
klarf wtf? | pour moi le gros avantage ds schraeder c'est de pouvoir les gonfler au compresseur, je trouve que la valve en elle même est mieux faites pour quasiment toute les pompes!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
klarf wtf? | j'en ai, des mavic, mais c'est chiant c'est jamais étanches a 100% donc je dois utiliser un manomètre a coté pour avoir la pression exacte --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Winpoks |
Edit: Je viens de voir que j'ai un petit jeu dans ma pédale gauche. Vais devoir surveiller ça... Sinon je ne sais pas quoi prendre, Time c'est lourd mais fiable. Crank a l'air pas mal mais besoin d'entretien je crois. Look vu les avis je ne sais pas. Xpedo aucune idée... Shimano lourd... Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-08-2008 à 23:42:44 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai des ritchey elles vont parfaitement bien avec mon vélo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | oui les ritchey sont pas mal, surtout les derniers modèles.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'aurais jamais dit que de "simple" pédales pèse si lourd... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | c'est ce qui se fait de plus léger tout de même!!!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
klarf wtf? | snif rien a la poste ce matin --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
Winpoks | Lequels les plus fiable Klarf? Les 3Ti (d'ailleurs n'existe plus si? ) ou les Ti. Enfin, pour le moment neuf, j'ai vu les Twin Ti à 199€. Ca peut être pas mal pour essayer. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | t'es a combien actuellement?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Edit: 200€les 4Ti, 130€ les 2Ti. Message édité par Winpoks le 16-08-2008 à 13:50:01 |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? |
--------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
klarf wtf? | bon je suis arriver a mettre des carte de mapsource sur le GPS --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
tzig Observe et tais toi ! | Jme suis un peu amusé cette aprem avec une bosse et ma camera |
coyotepowa | Bonsoir, juste une question comme ça... On a acheté 2 VTC (cay bon, sifflez pas, la question vaut aussi pour les VTT)... J'ai une corsa III et je dois avouer que cay galère pour transporter deux vélos (obligé de démonter les roues avant, déja rayé mon beau vélo au bout d'une demie journée, toussa Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 17-08-2008 à 00:19:46 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
klarf wtf? | installe une boule d'attelage, c'est franchement le top...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 17-08-2008 à 00:28:55 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
klarf wtf? | ben souvent avec les truc de hayon c'est pareil --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






