| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 19:23:11 ![]() ![]() |
klarf wtf? | bon bah j'ai vu ce que je pouvais coupé, soit pas mal --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Winpoks | Tenir oui. Enfin c'est beaucoup là. Puis en plus comme sur les cassettes, tu trous les dents. |
klarf wtf? | y a un gars qui la fait sur son vélo de route
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
klarf wtf? | l'allegement?
beel1 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 20:23:57 ![]() ![]() |
klarf wtf? | en même temps c'est un clavicula: 1000€ le pédalier^^ tout en carbone, même l'axe! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | T'as pas bien saisi le second "ça claque". |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | ca casse... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? | ah, je penses pas car la modif date déjà d'un an, et j'ai pas entendu parlé de casse de son coté.
klarf wtf? | ca serais aussi pour l'alleger visuellement
maxlemalade |
|
klarf wtf? | 65kg a sec^^
klarf wtf? | en 8ans de vtt je suis juste arrivé a tordre un maillon de chaine (sram pc99) et a exploser aussi un derailleur esp9.0 et a trouver la limite d'un esp9.0sl (ceux en blanc --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Winpoks |
Pisser c'est comme changer pour un moyeux plus léger ça sert à rien. Alors que là c'est comme se couper un doigt de pied, ce sera plus léger dans un endroit en rotation (si on fait abstraction des difficultés pour pousser). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-08-2008 à 23:21:48 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 20 grammes il les sentira pas... J'ai mon camelback MULE avec 3 litres de flottes comme pas mal de monde si je l'enlève je file comme une balle, mais une fois qu'il sur mon dos, je m'amuse à l'alourdir pour voir si je suis à 1 kilos près et enfaite non.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
Winpoks |
Yep. Enfin, c'est du jetable mais ça reste fiable et le temps d'utilisation il s'en fout c'est pas lui qui paie. Message édité par Winpoks le 21-08-2008 à 23:51:49 |
klarf wtf? | oué en compet sauser s'en branle^^
Winpoks | Ca donne envie d'essayer. Tu m'envoie ton vélo par la poste (fdp à ta charge pour l'aller et le retour). |
klarf wtf? | ta qu'a t'envoyer par la poste toi même
Message édité par klarf le 22-08-2008 à 00:22:03 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Meuh non ma taille devrait suffire. |
klarf wtf? | il est haut quand même, ca change de mon sunn qui est un vrai joujou dans les epingles par exemple --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
klarf wtf? | trève de plaisanteries^^
kaillou38 mouton à numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |