| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 10:47:33 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! | Rectification : c'est un baraque dans le village qui semble avoir explosé ! Y a de la fumée partout au loin ! Message cité 1 fois Message édité par tzig le 22-08-2008 à 10:52:36 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon Klarf avec tout le respect que j'ai pour toi, voilà la réponse rapide de Cannondale, je leur est demander le poids maximum admissible à leur fourche, voici leur réponse :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 20:07:08 ![]() ![]() |
Jp3rF |
maxlemalade |
|
Winpoks | Programmé. Enfin, Absalon devrait avoir ses chances, et Sauser a été blessé il y a pas longtemps (canada). Enfin ça reste du roulant comme circuit. http://www.uci.ch/ucisite/doc/GPS% [...] start.html Enfin, faut pas oublier les dames à 4H du matin (horaire pourri comme pour Sydney). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-08-2008 à 20:49:17 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Roulant oui...
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 22-08-2008 à 22:29:47 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est très technique, c'est plutôt de l'enduro ou carrément de la DH ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Winpoks |
Bah c'est en descente ça pas en montée. Enfin, ça passe en descente ça, même avec 63mm. Perso ce que je n'aime pas c'est la grosse caillasse instable en descente avec un fossé pas très loin... Roulant seul, si je vois que le risque est trop gros je ne le prend pas.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-08-2008 à 22:41:14 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est juste que t'as pas compris ma question, ou que je me suis mal exprimé, ya des pentes avec un % tellement fort que tu peux pas te permettre d'avoir une vitesse trop élevé, alors es-ce-que dans ce cas il iront tranquillou ou poids sur l'arrière plein gaz ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Winpoks |
Tranquillou mais pas trop. Ce ne sera pas du bourrinage quoi. Enfin, on verra demain en vidéo. Message édité par Winpoks le 22-08-2008 à 22:45:48 |
Winpoks | Ou droit, mais ce n'est même pas sur encore. |
J'aimerais aussi l'avis de notre ami Tzig Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 22-08-2008 à 22:59:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dPca J'aime pas Bora-Bora | Allez, un petit film pour la détente...
|
Jp3rF |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 23-08-2008 à 11:03:12 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Champion olympique le Absalon !!! Et Peraud 2nd ! |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-08-2008 à 11:04:59 |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |