| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Je ne parlais pas de vtt justement, mais de route je ne l'ai pas précisé. Enfin, j'ai seulement dit qu'en vtt le cardio ne servait à rien justement, vu les difficultés pouvant se présenter (terrain instable qui oblige à pédaler d'une certaine façon), montée brusque... Alors que sur route, on peut toujours continuer de mouliner en essayant de ne pas monter trop haut. Message édité par Winpoks le 08-08-2008 à 16:54:44 |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 16:54:29 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ah, pssibilité de passage au disque aussi c'est ce qui m'a fait longtemps chier, c'est qu'il fallait tout changer (fourche y compris pour moi) Message édité par kaillou38 le 08-08-2008 à 18:03:44 |
Winpoks | Tiens, je viens de passer sur le site Mavic. Ils vont se mettre au textile on dirait. La collection a l'air un peu triste niveau couleur par contre. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 21:29:18 ![]() ![]() |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
pour l'instant ouai, mais quand je remonterai un semi rigide avec la sid, je le laisserai en v-brake
tu peux toujours tenté en mettant les formes, ils ont pas mal de casse, donc un petit geste commercial... ils pourront aussi te vendre un bras arriere pour pas trop cher, ou te faire un prix sur un cadre neuf tu peux aussi le faire reparer si tu trouves un bon soudeur alu dans ton coin, j'avais ca sur mon cadre rigide, il a tenu 3 ans de plus... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-08-2008 à 22:35:33 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | full céra c'est la peau du cul... j'avais demander, c'est ultra chère (je sais plus les prix) des hybride déjà c'est chère...
Winpoks | Classique oui, mais ça fonctionne bien. Au final c'est aussi ce qu'on demande avant tout. Mais bon, si on peut avoir les deux. En gros les prix devaient avoisiner les 200€ c'est ça? La fox tu la vends? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-08-2008 à 00:50:53 |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 02:13:20 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah attends un Vélo de Dh s'tun vélo de DH --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain | +1 : un vélo de DH c'est fait pour descendre, et monter... sur un télésiège |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais pas ce que c'est qu'un enduro --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | lanimal2 sort de ton trou ou renseigne toi mieux --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
izn0 | salut tout le monde, Message cité 3 fois Message édité par izn0 le 09-08-2008 à 12:28:50 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
klarf wtf? | j'avais pas vu les trace d'usure au premier coup do'iel, mais oui retourne au sav, et dit leur que leur vélo tiens pas le coup, peut etre qu'il feront un geste comerciale vers une fourche de meilleurs gamme --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | vous pensais quoi du garmin edge 705?
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
tzig Observe et tais toi ! |
|
rody83 No pain, no gain | de toute manière un DH ou un enduro de qualité, c'est pas donné... et c'est pareil dès qu'on tape dans le tout-suspendu. |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 09-08-2008 à 21:27:26 |
klarf wtf? | le plastique c'est mallll! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | essaye une fois les disques en conditions, c'est les adopter --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Exact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |