| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 10:33:43 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | les ergo sont super inconfortable, je les ai changé pour les normaux et ca fait du bien --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
4bis | J'ai une dernière question, vous conseillez quoi comme pneux pour du xc ? |
klarf wtf? | schwable: NN a l'avant RR a l'arrière --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
4bis | Merci |
klarf wtf? | 2" mini, voir plus, a l'avant tu peux mettre un plus gros pour etre plus a l'aise en technique, winpock a mit un 2.25 (NN) a l'avant et un 2.1" a l'arrière, en 2.1" le NN est déjà très bien! ca fait des bon boudins --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Tiens d'ailleurs, le rr tient les pressions maintenant? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-08-2008 à 13:37:47 |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 13:37:36 ![]() ![]() |
4bis | D'accord, merci à vous deux. Je vais allez voir ce soir s'ils ont ça en stock |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les crossmark sont pas mal c'est ce que je vais prendre, en 2.10 prends la version exception qui fait moins de 600 grammes, dispo à 28 out sur fizzbikes --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas dit qu'il était moins bien --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 11-08-2008 à 14:01:23 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je verrais bien, je pense pas qu'un pneu ça s'use si vite, comme je te l'ai dis j'affiche 1894 km au compteur, et mon pneu avant est très proche du neuf... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Un pneu avant s'use moins qu'un pneu arrière. De plus tout dépends de la gomme, mais une gomme un peu dur sur un pneu avant et tu peux le garder assez longtemps. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je m'en doutes que ça s'use moins, mais je veux surtout dire que mon pneu arrière aurait pu avoir presque le même état que celui avant, si j'avais pas fais le kéké dérapages&Co.
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 11-08-2008 à 14:30:08 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
maxlemalade |
|
klarf wtf? | oui mais il a pas une superbe accroche a l'avant, aprés... bah tu change ton pneu arrière plus souvent que l'avant, c'est tout, d'un point de vu budget c'est pareil! et ca évite d'avoir un pneu trop pourri a l'avant --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
maxlemalade |
|
klarf wtf? |
Winpoks | Sur quoi? |
klarf wtf? |
klarf wtf? | un padélier rotor avec les plateaux ovale, et un gps garmin edge 705 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Plateaux ovale. Doit être sympa a essayer ça. Mais l'ensemble n'était pas donné ouais. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-08-2008 à 19:38:37 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | double plateaux ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 11-08-2008 à 19:41:38 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 11-08-2008 à 19:44:28 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | 150€ les 3 plateaux... face a plus de 100€ les 3 TA (pas bon niveau rigidité et shifting) en magasin, je trouve que ca vaut le coup malgrès tout Message édité par klarf le 11-08-2008 à 19:55:50 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
4bis |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |