| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 21:31:43 ![]() ![]() |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai jamais déraillé pour le moment, ça peut arrivée mais c'est rare donc enlève le --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
4bis |
Winpoks |
|
4bis |
|
Winpoks |
|
J'ai peu de lumière chez moi je mettrais des photos d'Optimus Prime quand il y aura du soleil Message édité par lanimal2 le 11-08-2008 à 22:18:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 22:18:47 ![]() ![]() |
4bis | Ah pour ce genre de méthode, j'ai la scie circulaire |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
Nan, il est pourri celui là. Mais par exemple avec du 24 dents au plus petit ça devrait passer. Et le grand ben voir. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-08-2008 à 01:19:59 |
klarf wtf? | j'ai pas tout compris a ce que tu as dit...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
sur un mono plateau, je le ferai pas. avec un dérailleur, t'as la fourchette du dérailleur qui empêche la chaine de sauter n'importe quand. La sans rien, a la moindre contrariété de ligne de chaine, ca risque de sauter...
20 - 34 rulez da world
Message édité par kaillou38 le 12-08-2008 à 10:20:35 |
Winpoks | 34, je trouves ça un peu court pour certains passage par contre. Message édité par Winpoks le 12-08-2008 à 10:28:03 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Carto Explorer 3 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | ca a l'air cher non |
Winpoks | T'as pas compris. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon ça y est de je me décide à mettre des photos :
Message édité par lanimal2 le 12-08-2008 à 20:15:04 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | http://www.maisondugps.com/Cartogr [...] 0-000.html
|
Winpoks | Vélo sale et fourche en sale état pour les fourreaux. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-08-2008 à 20:55:51 |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 12-08-2008 à 21:11:28 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
cartemere |
|
tzig Observe et tais toi ! | Bonjour tout le monde !
|
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, il prend du niveau le tzig |
tzig Observe et tais toi ! |
|
tomsoft | oui on vient de voir ca, bah on ira lundi ou mardi |
Winpoks |
Enfin, ça change la vue externe là. Une combinaison des deux serait super. (Ou comment donner du travail) Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-08-2008 à 18:21:37 |
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 13-08-2008 à 18:32:21 |
Winpoks | Ah non, c'est bien, ça change. Par contre comme dis dans les commentaire, la moitié de la vidéo c'est du vide. |
Winpoks |
Bah, le 21Septembre, tu as le temps d'y aller et de voir ce qui ne va pas. Enfin, avec la pratique sur le terrain tu dois pouvoir corriger le tir non? Message édité par Winpoks le 13-08-2008 à 18:34:01 |
tzig Observe et tais toi ! | Ouai j'ai vu....erreur de VTTfreeride, sur mon fichier original, ca s'arrete au bon moment et y a pas de 3min dans le noir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |