| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
AbSoLuT66 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 14:17:51 ![]() ![]() |
getwarrior | Salut,
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais c'est pas un site de ventes ici ! il y a une cat réservé pour ça ! Si encore vous êtiez des habituer du topic ...! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft |
|
maxlemalade |
|
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça change mais faut connaître le poids d'origine, après 40 km ça me semble un peu faible pour investir au temps --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais c'est quoi comme vélo ? Et oui forcement tu va gagner... Mais à par en DH j'ai jamais vu des jantes si lourde --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 16:39:29 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas dis qu'il sentiras pas la différence --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai dis que ça me semblais un peu faible faut voir si c'est des roue à 800 euros qu'il veut acheter --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | d'accord tu as raison --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 10-08-2008 à 18:26:21 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 10-08-2008 à 20:29:59 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
4bis |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu vie dans une région montagneuse, je vie à Paris Et pour ce qui est du haut de gamme de la série edge tu te vois courir avec ou même faire de la natation avec
Et si c'est bien sur le cintre qu'elle se fix et non la potence
Message édité par lanimal2 le 10-08-2008 à 21:05:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
klarf wtf? |
4bis |
|
klarf wtf? |
4bis | Dans les alpes mancelles |
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je conseillerais l'achat/utilisation d'un autre vélo, par ce que je sais pas quelle est l'intensité de t'as pratique mais une chose est sur c'est qu'actuellement tu dois en chier --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah je voulais surtout dire en chier pour rien quoi, un peu comme quand tu roule avec les patins serré pour la jantes... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Message édité par lanimal2 le 10-08-2008 à 23:41:15 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | je dis pas, ce soir j'étais tellement mort que j'ai fait 10kms de route pour rentré chez moi!
4bis |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | tout est une question d'équilibre, c'est marrant de le faire, et ca ma reposé les épaules et les bras... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | y a des chemins qui été pas du tout entretenu hier, les arbres et autre truc me bloquais ma fouche ca doit etre pour ca !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |