| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 23:26:24 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
klarf wtf? | ptdr!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
tomsoft | une reba team et un kit juicy carbon en 185mm, stun bon investissement ?
edit : 720€ fdpin Message édité par tomsoft le 06-08-2008 à 23:53:49 |
klarf wtf? | en frein tu pourrais pas avoir des trucs un peu moins chère? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 23:54:52 ![]() ![]() |
tomsoft | j'aime bien l'aspect carbone |
tomsoft | du juicy 7 sinon, pk pas, et m'equiper en x0 |
klarf wtf? |
tzig Observe et tais toi ! |
klarf wtf? | formula c'est mieux!
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | je le trouve pas mal, de plus il est sur certain scott de 120mm, donc en pratique engagé ca pourrait même etre bon --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Tu dois y aller aussi, mais lurkage de temps en temps sur le forum weightweenies. Message édité par Winpoks le 07-08-2008 à 00:32:36 |
kaillou38 mouton à numéro |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | oui, ben pas trop a la fois hein...
|
klarf wtf? | non mais entre 30 et 32mm je suis pas sur qu'on resente vraiment une différence!
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut les amis --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | j'ai un bc1606l qui ma couté 55€, c'est déjà bien trop chère pour un compteur!
Message cité 2 fois Message édité par klarf le 07-08-2008 à 13:04:26 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 07-08-2008 à 13:08:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 1+, pour moi c'est important --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis à Paris, Osef de altimètre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
tomsoft | sid team ou reba team ? |
klarf wtf? | si tu fermes les yeux en vélo, tu vas rechuté, fais gaf --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Black_Panther Problem Killer |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 22:44:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 22:54:22 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft |
|
klarf wtf? | mais qui peut le moins peut le plus! alors autant prendre direct le modèle avec altimiètre, si il est pas trop chère bien sur. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |