| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 20:13:30 ![]() ![]() |
klarf wtf? | ca j'y avais pas penser --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? | oui les cadre alu c'est de plus en plus digne de l'éppaisseur d'une canette alu!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | jante/pédalier/fourche ya pas besoin d'un X0 pour gagner du poids, mais c'est aussi pas par là que je commencerait à gratter... Message édité par lanimal2 le 04-08-2008 à 21:05:35 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | le pedalier me semble deja assez light, ya pas de cartouche, l'axe est "creux" |
Winpoks |
|
klarf wtf? | winpocks si tu peux me confirmer les rails titane recouvert de carbone ca m'interesse --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 21:11:09 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | y a en effet un rail version titane et carbone, et un autre 100%carbone a section ovale, pour la thoork ils disent pas quel rail c'est --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ben pour aucune. Toujours marqué carbone... |
klarf wtf? | va falloir que je me renseigne chez un bouclard, ca va encore prendre 3 mois --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
Tu dois pourvoir des reba pas cher maintenant. Sinon nouvelles Sid. Mais à choisir en premier entre un changement de fourche et roue, je prendrai les roues. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-08-2008 à 21:36:57 |
Black_Panther Problem Killer |
En gros tu peux gagner 1kg facile. Message édité par Black_Panther le 04-08-2008 à 21:45:36 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Je n'ai jamais dit que dangereux, mais bon, l'effet est limité est juste après tu as encore plus chaud vu le soleil qui te tappe dessus... Enfin, c'est mon ressenti après l'avoir tenté et je préfère rouler la tête "sèche" (hors transpiration). Donc niveau utilité bof, enfin je trouve. Ce plus du gâchis d'eau qu'autre chose. Enfin, les sportifs pro (certains amateurs aussi) se dopent. S'ils le font c'est que c'est pas mauvais. Message édité par Winpoks le 04-08-2008 à 21:56:28 |
tomsoft |
|
klarf wtf? | mmm une bonne fourche c'est pas mal aussi...
|
Winpoks | J'ai lu que niveau fiabilité AC c'était pas ça. Je me trompe peut être. |
klarf wtf? | les roulements céra apporte pas grand choses, mais le corps de roue libre a ces faiblesses, il parrait que ca a changer, mais la production est pas du tout stable, donc c'est de la chance ou non... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
klarf wtf? | tu change souvent les roulement car ils sont mort d'usure?
klarf wtf? | je deteste etre mouillé en vtt, c'est pour ca d'ailleurs que je vais partir faire du vtt dans un bon quart d'heures, je serais a midi en train de monter une route avec un % elevé pour finir mon circuit, j'aurais pas un pet de transpiration vu la chaleur --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tzig Observe et tais toi ! | Rouge, blanc, noir avec casque noir, genouilleres blanches Message cité 2 fois Message édité par tzig le 05-08-2008 à 10:58:44 |
Winpoks |
|
Winpoks | Suffit de ne pas être chauve pour les coups de soleil. Message édité par Winpoks le 05-08-2008 à 11:08:31 |
tzig Observe et tais toi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |