| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 11:17:53 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Noir sur vélo noir et même parfois cagoule vive la furtivité --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
|
cartemere |
|
klarf wtf? | bah moi j'étais très content des mes ancienne mavic cross max sl (de 2005) avec le système fts-l...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
klarf wtf? | c'est en faite l'usure de la bague en "plastique" (c'est en une autre matière mais je sais plus ce que c'est) qui fesait que ca pouvait abimé le corps alu et donc produire du jeu...
kaillou38 mouton à numéro | quelques images de ma sortie de dimanche : Départ d'Epierre (savoie), montée au col de Montjoie et redescente.
toutes les photos en HR ici : http://kaillou.net/vtt/index.php?/category/14 Une super sortie avec des paysage magnifiques, une montée qui s'est bien passer malgré les quasi 2000m de d+ non stop, une descente très dure sur les 500-600 premiers mètres, puis le reste du bonheur avec des épingles superbes (même si la plus facile devait a peu près être comme la plus dure de la Cuche, hein Klarf...). Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 05-08-2008 à 18:06:13 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 05-08-2008 à 18:02:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 18:02:18 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
klarf wtf? | voilà les plus belle de la région je crois, l'avant dernière ca tombe pil poile sur mon village --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
|
kaillou38 mouton à numéro | http://www.singletrack.fr/sentiers [...] l,473.html ouhouh, il y en a des pas mal a visiter par chez toi aussi edit : olalah, mais c'est que vous avez un magnifique site web pour votre commune Message édité par kaillou38 le 05-08-2008 à 19:55:33 |
klarf wtf? | rah c'est pas bon ca, déjà qu'il est en mauvais état, si beaucoup de monde passe ca va pas etre géniale ... Message édité par klarf le 05-08-2008 à 21:26:37 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Black_Panther Problem Killer |
Ca donne envie ces photos Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 05-08-2008 à 22:07:18 |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 05-08-2008 à 22:28:08 |
klarf wtf? |
Message édité par klarf le 05-08-2008 à 22:32:37 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Etre sur l'arrière du vélo pour équilibrer le tout et éviter de passer un obstacle avant lui. Message édité par Winpoks le 05-08-2008 à 22:34:33 |
klarf wtf? | la tora ce modifie pas en 100mm?
Winpoks | Tiens, viens de me rappeler avec le pdf que deux type de tora (air ou ressort) |
cartemere |
|
klarf wtf? | j'ai vu des personnes roulé en trans qui allé moins vite que d'autre avec des tout mou FRM --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
klarf wtf? | pourtant c'était des vieux (face a moi) qui roulé régulièrement, un peu de partout, il devait avoir le niveau --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 16:50:40 ![]() |
Winpoks | Ya pas de quoi pourtant quand on a un vélo avec une flasque en plastique. |
klarf wtf? | eheh^^
Message édité par klarf le 06-08-2008 à 19:32:06 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | D'ailleurs, le casque n'est pas assorti au vélo. |
klarf wtf? | j'ai pas osé le dire
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks | La DH n'a pas toujours été faite avec des vélos ayant 200mm avant et arrière de débattements, des freins à disques et des pneus de 3.5. |
klarf wtf? | c'est une fourche de dirt c'est pour ca qu'il la dit je crois --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |