| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 02:08:41 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
klarf wtf? |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks | Faut vraiment comparé deux photos aussi pour voir ce qui est fait. |
tzig Observe et tais toi ! | Exact. |
Message édité par tzig le 27-07-2008 à 10:20:53 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis désolé Tzig c'est peut être par ce qu'on voit mal, mais pour une fois je suis d'accord avec Kaillou ça fait un peu merde pigeon --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 12:15:59 ![]() ![]() |
|
tzig Observe et tais toi ! | C'est ce que je compte faire, mais ca coute un peu quoi...
|
tzig Observe et tais toi ! | Oh ben ca alors |
AbSoLuT66 | Ah si c'est pour mettre sur une bombe normale, elles m'intéressent bien tes buses --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tzig Observe et tais toi ! | Il y a 2 positions, nuage ou jet concentré en bande. |
klarf wtf? | ta paint l'adaptateur arrière avec une peinture qui résiste a la chaleur?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
tomsoft | et on remarque que avid = sram, truvativ = sram, rockshox = sram |
klarf wtf? | a fond sram hein^^
klarf wtf? | en occaz a ce prix ta de bonne choses aussi, pourquoi pas avoir privilégié un vélo d'occaz avec du matos plus performant? (je penses entre autre a la fourche) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré | putain la loose Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 28-07-2008 à 17:43:19 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Bah, on peut dire en général que tout est cher sur un vélo. |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 28-07-2008 à 19:55:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tzig Observe et tais toi ! | On a le même internet ???
Message édité par tzig le 28-07-2008 à 20:39:40 |
kaillou38 mouton à numéro | t'en a qu'un a ce prix la hein... c'est mieux quand t'en as 2 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-07-2008 à 20:40:46 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |